Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infection MonsterMarketPlace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infection MonsterMarketPlace

n°3095622
spaceshutt​le
Posté le 25-08-2013 à 12:11:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, il semblerait que mon ordinateur soit infécté par le virus "MonsterMarketPlace" . J'ai fait des recherches sur le net pour trouver des solutions mais rien ne faire cette petite saloperie est toujours là. J'ai avast comme antivirus et j'utilise google chrome comme navigateur.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 12:11:17  profilanswer
 

n°3095623
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 12:33:30  answer
 

spaceshuttle a écrit :

Bonjour à tous, il semblerait que mon ordinateur soit infécté par le virus "MonsterMarketPlace" . J'ai fait des recherches sur le net pour trouver des solutions mais rien ne faire cette petite saloperie est toujours là. J'ai avast comme antivirus et j'utilise google chrome comme navigateur.
Merci pour votre aide.


 
Je n'utilise pas le mouchard Chrome, mais firefox, et dans firefox il s'agissait d'un module complémentaire à désactiver (et désinstaller) :  Fast video Download, ou Plus-HDD, HDDPlus etc, bref une extension que tu ne connais pas et que tu n'as pas installé
 
Je suppose qu'il en est de meme sur Chrome
 
http://forum.malekal.com/google-ch [...] 35837.html
 
La cause de ton problème : Tu télécharges via google et tu prends le premier qui se présente
 
Les sites souvent proposés : Softonic, 01.Net     qu'il faut éviter car ils rajoutent des merdes sur les programmes proposés au téléchargement
 
Et/ ou tu installes et tu cliques sans lire. Des logiciels additionnels sont souvent proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciels et souvent proposés comme "indispensables". Il n'en n'est rien
 
Une fois que tu as désactivé/désinstallé le module complémentaire, passe un coup de Adwcleaner
 
http://general-changelog-team.fr/f [...] adwcleaner
 
Tu scannes
Ca génére un log (à la racine du disque)
Tu Nettoies


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 12:36:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infection MonsterMarketPlace

 

Sujets relatifs
possible infectioninfection sirefef.ah et crypt.xpack.gen ?
impossible de faire une réinstallation suite à infection virusInfection généralisée
Infection: avasoft antivirus professionnal. Help.[AIDE] Charge dédiée énorme... Infection?
Infection Rogueinfection trojan
Infection ukash semble nettoyée mais Windows Update bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Infection MonsterMarketPlace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR