| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Infection avec pop up, clé usb, et accents |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:04:57 ![]() ![]()
|
Adaron | Salut,
|
Kurchak Bourrin inside | Merci de ta réponse.
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Kurchak Bourrin inside | oui exact j'ai zappé de mentionner l'os, Seven 64 ultimate
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Adaron | Re,
Message édité par Adaron le 05-02-2010 à 14:43:43 |
Kurchak Bourrin inside | Bon comme je l'avais déjà passé hier, et fait faire les correctifs aujourd'hui aucune menace détecté
Adaron | Ok, tu as eu le bon réflexe |
Adaron | Ok pour Gmer.
Message édité par Adaron le 05-02-2010 à 16:53:49 |
Adaron | Ok.
|
Kurchak Bourrin inside | c'est bon t'inquiète Message édité par Kurchak le 05-02-2010 à 17:25:07 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Adaron | Ok, on dirait que UsbFix a correctement nettoyé et vacciné ces supports amovibles.
|
Kurchak Bourrin inside | ben cela n'a pas marché... le pop up est réapparu au redémarage...
Message édité par Kurchak le 05-02-2010 à 18:32:48 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
malwarebleach | Salut Kurchak, --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande !! |
Kurchak Bourrin inside | Bonjour,
Adaron | Hum...
|
Kurchak Bourrin inside | Le fichier de ZHPdiag:
Kurchak Bourrin inside | tain je suis un boulet, j'y ai meme pas pensé...
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 01:21:33 ![]() Merci pour le fichier. J'ai lancé plusieurs analyses pour en savoir plus, et je l'ai envoyé à certains éditeurs d'antivirus pour qu'ils l'ajoutent à la base de donnée virale. Le fichier winlogon.exe qui est situé dans ce dossier est sans doute néfaste : C:\Program Files\Windows User Edit : Je viens d'avoir le résultat de l'analyse la plus intéressante : le fichier winlogon.exe et le fichier Highspeed drivers.exe sont bien liés... Ne supprime rien pour le moment, je voudrais vérifier quelque chose : Clique sur menu démarrer --> tape regedit --> valide Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 01:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:26:07 ![]() Bonjour,
|
Kurchak Bourrin inside | il leur a dejà été envoyé visiblement.
Message édité par Kurchak le 11-02-2010 à 15:53:59 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Adaron | Salut ^^
Message édité par Adaron le 11-02-2010 à 16:12:27 |
Kurchak Bourrin inside | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] UA3GoH.doc Message édité par Kurchak le 11-02-2010 à 16:27:23 --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |