Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc infecté, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc infecté, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!

n°2963958
wildwam
Posté le 05-10-2010 à 00:54:33  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai effectué un diagnostic via hijackthis car IE se lance et ouvre des pages de pub. de plus, il reste actif et fait ramer mon pc.
voilà le rapport d'hijackthis :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] kFmjfT.txt
 
je crains que mon pc soit plein de saletés inhospitalières, que faire pour le bannir?
j'ai remis à jour windows et plusieurs programmes pour limiter la casse. mais j'ai besoin d'un oeil plus expert.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 00:54:33  profilanswer
 

n°2963979
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 10:13:36  answer
 

Bonjour
 
Tu as commencé ici, si c'est bien le même ordinateur, reste là bas... Ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème et c'est un manque de respect pour ceux qui t'aident !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc infecté, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Systeme completement infecté ?Infecté par TR/Rootkit.Gen
Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Zsystème infécté (débutant en informatique). Aidez moi svp
pc infecté ( ctfmon.exe et msconfig ) au secours !!Infecté par "Security Essentials 2010"
Site internet infecté(résolu) Je pense être infecté... mais je sais pas comment...
Infecté par Virus Protector - AIDE SVPPC infecté ?
Plus de sujets relatifs à : pc infecté, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR