Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté, besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infecté, besoin d'aide svp

n°3236728
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 09:03:41  answer
 

Me voici avec un nouveau problème ayant malencontreusement mis en route un .exe que je qualifierai de douteux.
 
Sur le moment après vérification dans le gestionnaire des tâches il y avait un bidule en fond qui tournait,
je l'ai stoppé et désinfecté mon ordinateur de cette façon :
 
SCAN COMPLET KASPERSKY INTERNET SECURITY 14 (À JOUR)
SCAN MALWAREBYTES ANTI-MALWARE
SCAN SPYBOT
JUNKWARE REMOVAL TOOL ANTI-MALWARE
 
Et rien, absolument rien... néanmoins je crains que quelque chose ait pu échapper à l'ensemble de ces logiciels
pouvant par exemple dérober des données lors de transactions bancaires, ou bien les identifiants de mes comptes mail.
 
Pouvez-vous m'aider à approfondir cette recherche ? Des outils complémentaires à me conseiller ?
 
Merci...


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 11:21:02
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 09:03:41  profilanswer
 

n°3236730
Modération
Posté le 04-07-2016 à 09:43:07  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec ton problème.

n°3236795
monk521
Posté le 04-07-2016 à 14:26:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour vérifier s'il y a des malwares sur le PC.
 
 
 
:) Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport ?

 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés peuvent inclure des données personnelles (votre nom par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles.
 
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'Explorateur de                          fichiers de Windows.                          
 

  • Installer le programme en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • Puis, à partir du bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icone de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberger le rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3236836
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 04-07-2016 à 18:12:46  profilanswer
 

Un coup d'ADWcleaner aussi .


---------------
I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3.
n°3237092
le envol
On lit avant de cliquer
Posté le 06-07-2016 à 17:04:56  profilanswer
 

Bonjour.
As-tu détecter des comportements bizarres de ton PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté, besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour fichier BATBesoin d'aide avec Excel
besoin d'aide reinstall win10 sur nouveau CPU+Mobale - ResoluInfection présumé, Besoin d'aide
Besoin d'aide sur Google Drive / Google DocBesoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisation
Besoin d'aide : rapport ZPHDiag dans le post [RESOLU]Besoin d'aide pour supprimer tous mes virus
problme DLL besoin d aide SVPBesoin d'aide pour une réinstallation de WINDOWS 7
Plus de sujets relatifs à : Infecté, besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR