Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de supprimer un trojan.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un trojan.

n°3205994
maryjess
Posté le 17-10-2015 à 21:49:30  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir :) , je suis infecté depuis aujourd'hui par un Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn , à chaque démarrage de windows (sous 7), Windows Microsoft Security m'indique que "les menaces détectées sont en cours de nettoyage".
Après vérification, le  Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn se trouve en quarantaine mais je ne peux pas le supprimer, à chaque redémarrage de windows, il réapparait dans la zone de quarantaine.
 
Par ailleurs depuis aujourd'hui le contrôle de compte utilisateur est activé et s'affiche dès que j' ouvre un programme sur mon pc et m'indique: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?"
Si je désactive le contrôle, Microsoft Security m'invite à redémarrer mon pc pour activer de nouveau le contrôle de compte utilisateur.
 
Pour finir à chaque démarrage windows, j'ai une commande cmd qui s'affiche C:\windows\system32>ï 2>NUL &
 
J'aimerai savoir comment supprimer Le trojan Skeeyah.A!rfn et éventuellement voir avec vous si j'ai d'autres virus/malwares sur mon pc (j'ai fais un scan avec malwarebytes qui a détecté des menaces que j'ai supprimé), merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 21:49:30  profilanswer
 

n°3205997
maryjess
Posté le 17-10-2015 à 22:20:00  profilanswer
 

J'ai réussi à résoudre mon problème grace à l'aide d'un de vos confrère, bonne soirée.

n°3206039
haythemx9
Posté le 18-10-2015 à 12:04:48  profilanswer
 


 
bonjour
 
pense a installer un meilleur antivirus avec un bon parefeu que celui par defaut  
 
moi j'utilise bitdefender et il est presque parfait, tu peux le tester gratuitement pour 3 mois  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de supprimer un trojan.

 

Sujets relatifs
Trojan impossible à supprimerimpossible de supprimer Trojan csrss.exe
[ Trojan ] Impossible à supprimerPC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
Trojan impossible à supprimertrojan impossible à supprimer
Impossible de supprimer Trojan.Small.FbTrojan impossible à supprimer
trojan Impossible a supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un trojan.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR