Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"

n°2960988
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 12-09-2010 à 08:43:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Quand je fais un scan avec Avast trouve toujours entre 3 et 6 fichiers infectés.
J'ai choisi de les supprimer definitivement, mais quand je redémarre Windows XP (SP3) et je fais une nouvelle analyse au même résultat:
entre 3 et 6 fichiers infectés (le même).
Crypt-HMZ [Troj] "&" MalOb-BZ [cryp] (. Exe)
 
J'ai essayé de faire en mode sans échec, mais les fichiers infectés toujours là ...
J'ai scanné avec l'outils de trend micro (HousecallLauncher.exe) celui-ci ne voit rien ... :(
Que puis-je faire?
Merci
 
http://ups.imagup.com/ano1/1284272956.JPG

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 08:43:00  profilanswer
 

n°2961103
zonka
x58 forever!
Posté le 12-09-2010 à 19:23:20  profilanswer
 

certains de ces virus/troyens sont dans la restauration systéme => désactive tes points de restauration, nettoie les indésirables, réactive la restauration système.
 
Tu peux nettoyer avec MBAM ou Spybot, probablement plus efficaces qu'Avast sur ce coup là.


Message édité par zonka le 12-09-2010 à 19:24:33

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2962849
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-09-2010 à 06:22:45  profilanswer
 

Merci

 

Comment désactives tu les point de restauration ?

 

Maintenant j'ai un autre problème je ne peux plus installer aucun logiciel !
Je peux télécharger des fichiers mais pas des .exe par exemple.
Je ne peux pas mettre na nouvelle version de firefox impossible de créer un fichier temporaire ...

 

j'ai changé la variable d'environnement temp et tmp mais c'est toujours en lecture seule je ne peux qu'installer certain logiciel et seulement après les avoir dezipper sur une clef usb....
Par ex je ne peux pas démarrer avast (j ai fait un autre post pour ca) je ne peux pas installer avp ou norton antivirus, je ne peux même pas faire une défragmentation de mon C !

 

Je ne sais pas si cela vient de mon XP ou bien du virus qui serait toujours présent, malgré les dernier log qui semblait vierges ...
Ou bien encore les sequeles des nombreux scan antivirus antis malware ?
Je n'ai jamais vu ca et je ne sais plus quoi faire ... :

 

merci(


Message édité par peace_angelh le 26-09-2010 à 06:23:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à Windows Live Messengerimpossible de demarrer ou installer windows
Impossible de télécharger skypeImpossible d'ejecter mon DD externe pour cause d'utilisation en cours.
Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]Installation de Msn Plus Impossible <HELP>
Supprimer l'image "utilisateur" du menu démarrerImpossible de réinstaller XP/Lancer du CD !!
Impossible de créer un raccourcis dans l'explorateur Win7Supprimer cacher ou virer les documents de win 7
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR