Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible de redémarrer l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de redémarrer l'ordi

n°2953806
Donquijote​1605
Posté le 18-07-2010 à 01:41:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un blocage sur un jeux, j'ai appuyer sur ctrl+alt+supr une centaine de fois. Vue que ça ne servait à rien j'ai éteint le pc.
Puis plus possible de démarrer mon pc (je suis en MSE). Juste après le post de windows, un écran bleu apparait (mois d'une seconde) puis il redémarre en me demandant si je veut démarrer en Mode Sans Échec.
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 01:41:19  profilanswer
 

n°2954042
aideinfo
Posté le 20-07-2010 à 12:48:10  profilanswer
 

Tu redémarres en mode sans échec, et tu lances le programme BlueScreenView dispo sur www.nirsoft.net. Tu nous donnes ensuite les infos de l'erreur.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2954128
Donquijote​1605
Posté le 21-07-2010 à 04:14:58  profilanswer
 

Désolé mais j'avais besoin du pc, donc j'ai formaté et ça n'a rien servi. du coup j'ai enlevé la carte graphique (Geforce 7200GS) et utilisé la carte intégré de la carte mère. Puis tout est devenue normal.
 
Comment savoir si la cg est vraiment abimée?

n°2954170
aideinfo
Posté le 21-07-2010 à 13:45:25  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Tu redémarres en mode sans échec, et tu lances le programme BlueScreenView dispo sur www.nirsoft.net. Tu nous donnes ensuite les infos de l'erreur.



---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2954713
Donquijote​1605
Posté le 26-07-2010 à 11:14:54  profilanswer
 

Salut,
 
Premièrement désolé d'avoir pris tout se temps pour te répondre.
 
J'ai reconnecté la carte graphique puis en mode sans échec j'ai fait tourner BlueScreenView mais il n'a détecté aucune erreur.

n°2954766
aideinfo
Posté le 26-07-2010 à 15:29:08  profilanswer
 

Clic droit sur le poste de travail, Propriétés, onglet Avancé, Démarrage et récupération, décocher Redémarrer automatiquement, puis redémarrer l'ordi. Donne-nous ensuite le message complet de l'écran bleu.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible de redémarrer l'ordi

 

Sujets relatifs
popup avec son, mais impossible de voir la fenetre.Virus Win32/Injector, impossible de s'en débarasser!
Désinstallation office 2010 impossibleImpossible de créer le CD/DVD de boot.
Impossible de démarrer firefox à cause de Xmarksouverture de msn impossible
Impossible d' installer Windows 7...mise à jour Adobe reader 9.3.2 vers 9.3.3 impossible
Vista et Volume Raid impossible à voir.impossible de redémarrer mon ordi apres une mise a jour
Plus de sujets relatifs à : impossible de redémarrer l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR