Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de lancer un bureau sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer un bureau sous Xp

n°2855344
Noviceco
Posté le 26-04-2009 à 15:16:55  profilanswer
 

bonjour,
Je me présente brièvement. Je suis un novice de l'informatique, malgré une utilisation intensive de materiel informatique pour mon travail. Je suis un "nul" pour tout ce qui concerne la réparation. Mais j'ai un problème d'ordinateur depuis 2jours et je suis dans l'obligation de le résoudre par moi-même. C'est exactement le même problème que celui ci:
 
 
Sifmode
 
Posté le 26-09-2004 à 17:20:16  
 
Bonjour ,
J'ai windows Xp PRO et depuis ce matin lorsque l'ecran de selection des bureaux apparait il y a un blem ; je clique sur l'un d'eux et il se lance pendant une demi seconde (juste le temps de voir apparaitre le fond d'ecran) puis il revient en arriere comme si j'avais ordonne la fermeture de cette session et je me retrouve sur l'ecran de selection des bureaux.
Ca deconne avec toute les sessions et meme avec la session administrateur dans le mode sans echec.
 
Quel est le probleme (Virus ??) ?
 
Merci

 
 
Or jen'ai pas trouvé d'autres réponses dans la section recherche. C'est vraiment urgent car je reprends le travail demain matin et je suis dans la *****.  
Merci d'avance: je suis vraiment perdu!!!
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 15:16:55  profilanswer
 

n°2855349
loriot83
Posté le 26-04-2009 à 15:41:43  profilanswer
 

bonjour, ton pb provient peut etre de ton fichier userinit.exe
voir ici :http://www.teamatic.net/forum/6088_0-probleme-avec-userinit-exe-sur-xp.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de lancer un bureau sous Xp

 

Sujets relatifs
XP 64bitProbleme de multiboot vista/XP
Ubuntu, XP et encryptionDéplacer le Users dans windows 7 ( équivalent de D&S sous XP)
Processus êtrange dans gestionnaire de tache XPinstall de IE7 impossible sous XP
erreur windows update code 80070002 impossible a resoudreAccès impossible aux clefs USB
de XP vers media center 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer un bureau sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR