Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  copier-coller impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier-coller impossible

n°2753268
Gaet35
Posté le 28-01-2008 à 11:35:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum...et complètement novice en informatique.
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé d'élément de réponse...
Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités des copier-coller. Chaque fois que j'en fais la tentative, la seule chose que le PC me copie est "Hello!". J'ignore s'il s'agit d'un virus ou de quelque chose de plus bénin. J'ai été dans le gestionnaire d'album pour tenter de le supprimer : rien à faire, à peine effacé, "Hello!" revient à nouveau !!!
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre d'où vient le problème et à m'en débarasser?
Merci d'avance pour vos réponse !!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:35:30  profilanswer
 

n°2753274
BaF - FlOp
Posté le 28-01-2008 à 12:31:33  profilanswer
 

Salut, quand tu copie/colle des fichiers ou des caracteres ?

n°2753306
Gaet35
Posté le 28-01-2008 à 14:25:39  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Salut, quand tu copie/colle des fichiers ou des caracteres ?


Lorsque je copie/colle des caractères sur des docs comme Word, bloc note ou encore moteur de recherche

n°2753310
kaman
Posté le 28-01-2008 à 14:29:21  profilanswer
 

En cherchant avec google, on voit que t'es pas le seul à avoir ce problème. Par contre, j'ai pas vu de vraie solution :/

n°2753336
Idoine
Posté le 28-01-2008 à 15:59:22  profilanswer
 

Ben y paraît qu'en cherchant et supprimant les fichiers .dll qui commencent par pushow, ça marche...

n°2753349
Tortue-Gen​iale
Posté le 28-01-2008 à 17:00:26  profilanswer
 

Et si tu fais "collage special" sous word en sélectionnant "texte sans mise en forme" ça le fait aussi ?

n°2753360
Gaet35
Posté le 28-01-2008 à 17:24:12  profilanswer
 

Après m'être finalement pris pas mal la tête...j'ai sauvegarder tous mes docs et ai reformaté mon ordi. Je suis désormais débarassé! Toujours est-il que je ne sais pas d'où est provenu le bug et qu'apparemment, ça n'est pas arrivé qu'à moi ! En tout cas, merci à tous pour vos conseils !!
PS : Oui, même en faisant collage spécial, ça le faisait aussi!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  copier-coller impossible

 

Sujets relatifs
probleme de copier collerImpossible de démarrer le service centre de clé Kerberos
Désinstallation programme impossibleImpossible de desinstaller REGFREEZE meme avec SMITFRAUDFIX!!
install adobe flash player sous vista impossibleDisque Externe Impossible d'effacer certaine données
copier / coller / supprimer fichier impossiblecopier coller impossible avec acrobat
Copier-coller de fichiers dans l'explorateur windows impossibleimpossible de copier coller du cd vers hdd
Plus de sujets relatifs à : copier-coller impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR