Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossibilité de lancer quoi que ce soit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de lancer quoi que ce soit.

n°3017001
Dedalus68
Posté le 22-11-2011 à 21:25:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un énorme problème avec ma machine.. Après un long fonctionnement sans anti-virus j'ai découvert de nombreux virus dont je me suis débarrassé grâce à Avast.  
 Le problème c'est que mon ordinateur ne démarrais plus après, il se relançait automatiquement. Bref, j'ai décidé de reformater n'ayant pas grands choses à perde sur l'ordinateur.
Le formatage se passe bien, j'installe mozilla, Avast et là, les problèmes commencent, je ne peux plus lancer AUCUNES applications, ni même le gestionnaire de tâches, même le clic droit/propriété sur le bureau ne fonctionne plus.. A chaque fois le même message d'erreur "L'application n'a pas réussis à s'initialiser correctement". J'ai chercher dans les différents forums de quoi il s'agit mais aucun n'a pu m'aider. En règle général ils proposent de télécharger Hijackthis ou autre, mais impossible de les lancers. Par contre je suis toujours en mesure d'utiliser Avast et de lancer un scan, sans succès.
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 21:25:13  profilanswer
 

n°3017059
darxmurf
meow
Posté le 23-11-2011 à 15:31:01  profilanswer
 

vu comme c'est parti je ferais la chose suivante
- depuis une machine saine récupère les fichiers d'installation d'un antivirus autre que cette bouze d'Avast (AVG ou Antivir) et place ça sur une clé USB
- récupère le dernier Service pack complet (pour installation hors réseau) pour ta version de windows sur le site de microsoft.
- refais une installation toute propre de ta machine, formatage et installation, pas une réparation/réparation
- une fois le premier boot effectué, installe le service pack et l'antivirus et fais les mises à jour windows

 

ça devrait aller après ça


Message édité par darxmurf le 23-11-2011 à 15:32:20

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3017072
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-11-2011 à 17:05:29  profilanswer
 

+1 pour la bouze


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3017073
darxmurf
meow
Posté le 23-11-2011 à 17:15:26  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

+1 pour la bouze

 

Toujours aussi négatif toi ! [:ddr555]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3017076
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-11-2011 à 17:43:36  profilanswer
 

j'aime pas avast !
ras le bol de dépanner des machines protégées par avast !
la seul protection qu'offre avast, c'est de te prévenir en temps réel que tu te fais veroler


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossibilité de lancer quoi que ce soit.

 

Sujets relatifs
Script pour lancer un Service si il est en STOP après un reboot [?]Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?
Infecté, impossible de lancer antivirus, ni même d'obtenir un rapportLancer une appli incompatible avec Win 7 dans WinXP virtuel
lancer Itunes et le garder masqué ou réduitLancer une application iphone sur son PC
PC pourri par une saleté, impossibilité de lancer quoi que ce soitImpossibilité de lancer EasyPHP
Impossibilité de lancer une application DOS sous XPmodem ethernet alcatel -- impossibilité de lancer un server FTP
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de lancer quoi que ce soit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR