Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help gros soucis Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help gros soucis Pc

n°3027590
bendup
Posté le 19-02-2012 à 00:48:07  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerais votre aide concernant un souci sur mon Pc. Quelque soit le navigateur que j'utilise il n'ouvre pas les pages web. La page d'accueil Google se charge, si je fais une recherche je vois les liens qui changent en fonction des mots clés mais des que je clique cela revient sur la page Google vierge. Idem si j'ouvre un nouvel onglet avec un site favori par exemple il est bien chargé dans la barre d'adresse mais il ne se passe rien. Cela me fait la même chose avec l'explorateur windows si je clique sur poste de travail cela l'ouvre et si j'essaie d'aller dans le disque c ou une clé USB par exemple il ne se passe rien. J'ai vraiment l'impression que c'est du à un virus mais je ne vois pas lequel. Votre aide est donc la bienvenue avant que je formate. Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 00:48:07  profilanswer
 

n°3027986
arcadie
le con fut suisse
Posté le 22-02-2012 à 13:48:14  profilanswer
 

j'opte aussi pour un virus
quel est ton Systeme d'exploitation (xp, vista, sept)
quel protection antivirus et/ou antimalware...
lance un scan avec ad aware
dans tout les cas formater peux être plus delicat que de resoudre le probleme alors pas de panique et surtout pas de precipitation  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help gros soucis Pc

 

Sujets relatifs
Conserver un dossier synchronisé entre deux PCPC se bloque sur la page "Bienvenue" win 7 suite à installe C.G.
Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]PC qui bloque freeze
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau localGros problèmes de clic windows 7
iTunes : chgt de PCGros problème installation windows 7, SSD
Virus et Hameçonnage [RESOLU]Antivirus sur un vieux PC avec des definitions AV a jour
Plus de sujets relatifs à : Help gros soucis Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR