| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Virus/Spywares

Fishing, trojan, virus, moteur de recherche trompé| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fishing, trojan, virus, moteur de recherche trompé |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bonsoir ! Bon voilà une a deux semaines qu'il m'est quasi impossible d'effectuer une recherche google via FF ou encore avec internet explorer c'est le même cinéma ! Je vous explique concrètement mon souci, lorsque je tape le mot(par exemple) facebook ou encore tiens Firefox et que je clic sur recherche en bas à gauche de ma fenêtre je vois en attente de google.fr puis en attente de 7.7.7.0, une fois la page de recherche qui s'affiche les entêtes de ma recherche sont justes(celles que l'on trouve normalement quand tout va bien) mais les liens qui figurent sous les entêtes ne sont pas du tout justes, ils mènent vers des sites bidons. Mon kasper ne voit rien du tout et j'ai eu beau analyser avec quelques antispywares mais rien n'est détecté. Alors que se passe t'il c'est quoi ce bin's ? J'ai demandé autour de moi et quelqu'un de monn entourage a subi la même chose à son taf(il a demandé à son admin de lui faire une réinstalle direct) mais moi ça m'a pas beaucoup avancé j'aimerais bien en connaitre la cause et pouvoir éradiquer cette satanée merde qui m'empêche de faire des recherches google. J'ai tout de même réussi à trouver une astuce pour contourner le problème c'est d'écrire ".com" à côté du mot que je rentre dans google pour qu'il me sorte les bons sites... Si quelqu'un a une solution ou une idée ce serait cool ! EDIT: Ja fais un petit édit pour savoir si stabilityexamineguide.com ça vous dit quelque choses, je ne vous conseil surtout pas de rechercher et de visiter cette fausse page qui imite votre poste de travail, bref losque je clic sur un lien genre mosntrox.com il me redirige avec cette fausse page ça me saoule, vous savez comment virer ces saloperies ? Message édité par Anakronik le 20-02-2009 à 19:58:57 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 19:20:25 ![]() ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Merci du conseil mais je suis pas plus avancé ! --------------- FlickR |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Si le PC n'était pas fourni avec un CD alors il doit y avoir sur le disque dur une partition de restauration d'usine. J'espère que ton pote ne l'a pas giclée un jour de formatage de disque... Si tu n'as ni partition ni CD, tu peux te faire prêter un CD d'installation OEM de n'importe quel autre PC et l'utiliser avec la clé de licence inscrite sur le sticker collé sur le boitier de ton PC (attention à bien prendre le CD de la version correspondant à la licence). Si tu ne veux pas réinstaller et aller à la pêche au virus, je te conseille de commencer par un scan en ligne (BitDefender, TrendMicro) en désactivant ton antivirus résident, mais également de scanner ton PC avec des antimalwares et antirootkits disponibles gratuitement (Malwarebytes, Antivir antirootkit, AVG, Combofix, etc). Si après ça tu es toujours emmerdé, ben... Message cité 1 fois Message édité par randolf le 21-02-2009 à 12:06:55 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu peux aussi télécharger la version d'éval de kaspersky, ainsi qu'a-squared...
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
CK Ze CaRiBoO | Ou bien tu peux contacter HP avec le numéro de série et demander à ce qu'on t'envoie les CD de restau --------------- Fuck with the bull, you get the horn. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah oui, j'avais pas vu qu'il avait déjà Kaspersky --------------- Je crache au ciel encore une fois |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
jmb74 Ca passait presque! | J'ai toujours trouvé les drivers de reinstall de tous mes portables sur les sites constructeurs.
--------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
Mako__O | T'as installé le correctif pour le ver Conficker/Downadup ? |
jmb74 Ca passait presque! |
--------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jmb74 Ca passait presque! | Avec des "si" on mets Paris en bouteille --------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Vous n'allez pas le croire, je n'ai tjs rien fait combofix etc etc car pas le temps et, comme par miracle ce soir je rentre chez moi et tiens je me dis je vais faire une petite recherche gogol et rien du tout, plus de mauvais liens, tout est juste.
--------------- FlickR |
Mako__O | Tu as vérifié que la date de ton système était bien paramétrée ? Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 27-02-2009 à 00:48:07 |
Mora1651 |
C'était donc ça? Là va falloir m'expliquer! I LOVE GEEKS MERCI!! Message édité par Mora1651 le 27-02-2009 à 10:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Virus/Spywares

Fishing, trojan, virus, moteur de recherche trompé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des virus et chevaux de troie? | Trojan |
| Trojan | Virus trop virulant |
| Virus trojan | [VIRUS] virus inconnu qui ressemble à blaster/lovsan |
| virus sut tc.com ?? Free Fv Converter est vérolé ? | Virus au boot - Sinowal A |
| recherche hebergeur en telechargement illimité | |
| Plus de sujets relatifs à : Fishing, trojan, virus, moteur de recherche trompé | |