Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus Firefox et chrome mais IE oui !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus Firefox et chrome mais IE oui !!!

n°2950580
gringole
Posté le 19-06-2010 à 12:09:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci. J'avais une version de démo d'un logiciel dont j'avais besoin qu'une seule et unique fois. Alors je me suis dit que j'allais essayé un crack comme tous les jeunes. Et que c'était pas grave pour une fois... J'arrive sur un site pas très catholique, on me propose un crack.exe que je m'empresse de lancer. Il ne se passe rien... J'en prends un autre, toujours crack.exe, je le lance il se passe toujours rien !!!
Bon j'abandonne, et je me dis qu' après tout rien ne vaut l'honnêteté. Alors sur le logiciel je clique sur activation automatique, ça ouvre une nouvelle page sur mon navigateur, mais, connexion impossible.... Bizarre
Après plusieurs essai je m'aperçois que je n'ai plus accès à internet avec Chrome (ma radio internet elle continuait à diffusé son émission), j'essai avec Firefox, pareil ça marche pas. Mais avec internet explorer oui.
J'ai fait une analyse antivirus et il m'a annoncé tout un tas de virus, les a supprimé mais rien ne marche mieux...
Je résume j'ai installé crack.exe, et chrome et firefox ne marche plus.  
 
Aidez-moi please...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 12:09:38  profilanswer
 

n°2952315
gilou
Modzilla
Posté le 05-07-2010 à 12:07:46  profilanswer
 

Tu viens de découvrir que jamais, au grand jamais on n'utilise un crack récupéré sur internet sans l'avoir au préalable scanné par un antivirus fiable, voire plusieurs.
Condoléances pour ton installation. Soit tu perds du temps avec divers antivirus (Avast...) a récuperer ta bécane, en espérant que ton crack n'a pas installé un rootkit vicieux, soit c'est IMHO format + réinstall.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus Firefox et chrome mais IE oui !!!

 

Sujets relatifs
Installation ChromeImpossible d'installer un autre navigateur que IE !
probleme avec le site meteo france et adblock + firefox[Résolu] Virus suppression marque-pages & historique Firefox
[firefox] extension pour changer la couleur des liens ?Cherche Plugin firefox pour barre d'adresse
Firefox et Amazon : drole de bugDésactiver le cache sous IE 8
Firefox et les lienscreer un raccourci sur le bureau d'un lien firefox
Plus de sujets relatifs à : Plus Firefox et chrome mais IE oui !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR