Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Réparer les erreurs Hijackthis sans faire de bêtises...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer les erreurs Hijackthis sans faire de bêtises...

n°3148685
defqon69
Posté le 22-11-2014 à 18:03:57  profilanswer
 

Bonjour bonjour,  
J'ai téléchargé cet après midi Hijackthis suite à un mauvais téléchargement de ma part.  
Avant de le lancé j'ai fait un scan malwarebytes, roguekiller et ccleaner. J'ai reboot mon pc puis j'ai lancé Hijack.  
Seulement voilà, malwarebytes n'a pas détecté d'infection, et les autres ont remplacé comme d'habitude des clés de registre et supprimé mes cookies.  
Je n'arrive pas vraiment (pas du tout en fait) à interpréter mon rapport Hijack
 
http://www.cjoint.com/14nv/DKwsvZFjOFw.htm
 
Déjà je ne comprends pas pourquoi il me dit que je n'ai pas de par-feu actif alors que j'ai vérifié le contraire (je suis sous Windows 8.1). Et puis tout ce que je lis sur les forum ne me donne pas du tout envie de faire une deuxième bêtise aujourd'hui...  
Pourriez-vous jeter un petit coup d’œil et me dire si vraiment il y a des choses qui ne vont pas ?  
D'avance, Merci


Message édité par defqon69 le 22-11-2014 à 18:16:00
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 18:03:57  profilanswer
 

n°3148687
monk521
Posté le 22-11-2014 à 18:12:13  profilanswer
 

Bonjour defqon69 et bienvenue sur Hardware.fr,  
 
 
Hijackthis est un outil un peu juste pour détecter tous les éléments infectieux sur un PC, ZHPDiag est beaucoup plus complet. Merci de suivre les recommandations çi après.
 
* De plus, peux-tu enlever le rapport de Hijackthis sur ton message, le forum interdit ce type d'affichage.    
 
 
 
:) Attention : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3148693
defqon69
Posté le 22-11-2014 à 18:22:59  profilanswer
 

Ha oui pardon je ne savais pas pas j'ai rectifié !
Donc c'est tout bon voilà le résultat :
http://www.cjoint.com/14nv/DKwsCkqU9Vo.htm

n°3148696
monk521
Posté le 22-11-2014 à 18:28:00  profilanswer
 

Ton Windows n'est pas activé légalement, je ne peux donc prendre en charge la désinfection.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Réparer les erreurs Hijackthis sans faire de bêtises...

 

Sujets relatifs
Commebt "reparer scientifiquement" un bogue de ce genre ?[RESOLU] Impossible de boot ou réparer Windows 8
Diagnostique Hijackthis41 pages d'erreurs lors qu démarrage de Windows
Réparer un fichier.ods corrompuimpossiblite de reparer windows 8
Exporter message d'erreurs Gmail vers Excel ou autresRéparer une partition Recovery
Besoin d'aide pour analyser mon HijackThisaide rapport hijackthis
Plus de sujets relatifs à : Réparer les erreurs Hijackthis sans faire de bêtises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR