Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  effacer dp32.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer dp32.exe

n°2950938
theseeker
Posté le 22-06-2010 à 12:59:55  profilanswer
 

salut
 
voila je voulais savoir comment faire pour effacer ce virus qui apparait sur hijackthis avec le scan en ligne ca me met des croix rouges mais j'ai un peu peur de l'enlever comme ca... :wahoo:  
donc faut il le detruire avec le chemin indiqué sur le scan en ligne ou passer par un soft?
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 12:59:55  profilanswer
 

n°2951022
Destrio5
Posté le 23-06-2010 à 05:45:32  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.

(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).


Pour me transmettre les rapports :

  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

n°2951094
theseeker
Posté le 23-06-2010 à 18:51:16  profilanswer
 

c'est cool de repondre mais j'ai trop de p2p je vais me faire couper en deux par le modo
 
je vais apprendre a me servir avec hijackthis je vais apprendre le tuto sur hardware.fr
j'espère y arriver parce que les virus ca me gave trop
 
encore merci

n°2951127
Destrio5
Posté le 24-06-2010 à 00:32:40  profilanswer
 

HijackThis n'est plus assez complet.
 
Le P2P n'est pas illégal.

n°2951162
Modération
Posté le 24-06-2010 à 11:35:23  answer
 

theseeker a écrit :

j'ai trop de p2p je vais me faire couper en deux par le modo


C'est pas passé loin, mais n'y reviens pas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  effacer dp32.exe

 

Sujets relatifs
Trojan dp32.exe (windowsdisplaydrivers)effacer des événements dans le journal d'événement de windows (script)
sshnas21.dll virus a effacerdossier impossible a effacer! vraiment!
Effacer tous les fichiers et sous-dossiers le plus vite possibleà effacer
Effacer mes traces MSN sous windows seventReduire le volume ou effacer un certain volume
effacer les traces de connection sur internetbesoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirus
Plus de sujets relatifs à : effacer dp32.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR