Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  dure dure impossible de reinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dure dure impossible de reinstaller

n°2974834
nebil
Posté le 26-12-2010 à 21:36:38  profilanswer
 

bonjour,  
gros soucis avec mon pc.
 
j'ai du telecharger une merde de competition , le pc c'est eteint suite a l'ouverture de vlc il indiquer au centre de l'ecran ASX ou un truc du genre puis il s'est eteint, depuis impossible de demarrer.  
 
j'ai 4 HDD j'ai beau reinstaller xp sur le 1 ou le 2 HDD cela ne change rien apres avoir formater et installer les fchiers il redemarer et la hop il s'eteint.  
sur l'un de ces disques j'ai unbutu et la pas de probleme tout fonctionne normalement.  
 
donc j'ai un soucis avec windows. je pense a un virus qui empeche le demarrage, soit il c'est propager sur tout les HDD soit il est au carrefour  
en amont du HD mais ou , je ne sais plus quoi faire.  
 
quelqu'un a deja rencontrer un tel probleme ?  
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 21:36:38  profilanswer
 

n°2974841
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2010 à 01:22:51  profilanswer
 

nebil a écrit :

bonjour,  
gros soucis avec mon pc.
 
j'ai du telecharger une merde de competition , le pc c'est eteint suite a l'ouverture de vlc il indiquer au centre de l'ecran ASX ou un truc du genre puis il s'est eteint, depuis impossible de demarrer.  
 
j'ai 4 HDD j'ai beau reinstaller xp sur le 1 ou le 2 HDD cela ne change rien apres avoir formater et installer les fchiers il redemarer et la hop il s'eteint.  
sur l'un de ces disques j'ai unbutu et la pas de probleme tout fonctionne normalement.  
 
donc j'ai un soucis avec windows. je pense a un virus qui empeche le demarrage, soit il c'est propager sur tout les HDD soit il est au carrefour  
en amont du HD mais ou , je ne sais plus quoi faire.  
 
quelqu'un a deja rencontrer un tel probleme ?  
 


Tu boot bien sur le CD de XP pour reinstaller XP ?
 
si oui, détruit la partition système, recrée la et reinstall XP dessus.
install rien qui ne proviens de tes HD, telecharge (en le placant sur le C:) un antivirus et commence par l'installer lui..
scan tout tes disques


---------------
#mais-chut
n°2974843
nebil
Posté le 27-12-2010 à 08:06:38  profilanswer
 

je boot bien sur un CD xp , et je detruit la partition existante deja , mais rien a faire, apres fomatege, il instal les fichiers , il redemarre et hop apres la presentation de la carte mere, il y a 4/5 lignes d'ecrire sur fond noir et il redemarre ,sans cesse.

n°2974858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2010 à 11:56:18  profilanswer
 

faudrait un peut de detail sur les 4/5 lignes.
 
sinon, un memtest, un check du disque dur serait peut être utile.
 
évidement, si tu est Overclocké, le retirer.


---------------
#mais-chut
n°2974860
nebil
Posté le 27-12-2010 à 12:37:26  profilanswer
 

via F8 j'ouvre une fenetre qui fait apparaitre tout les HDD.
par contre je n'arrive jamais sur la fenetre qui propose le mode sans echec etc....
 
 
j'ai beau installer XP sur le disque 1 ou 2 une foit formater puis fichiers installer, il redemarre puis la apres la fenetre bleu de ma carte mere asus, il presenter une ecran noir avec quelques lignes puis l'ecran indique mise en economie d'energie, il redemarre et c'est ce cercle infernal, quelque soit le HDD.  
 
par contre si je boot sur unbutu tout est normal, et la je viens de me faire une clé avec BART PE la aussi sa marche normalement , j'ai pour idée via barte d'installer UBCD et de faire une bas niveau ,  
c'est une idée vous pensé ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  dure dure impossible de reinstaller

 

Sujets relatifs
Fichiers renommés en .wlx... Ouverture impossible...[RESOLU]Acer Aspire 7738 et lecture de Bluray impossible...
Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...impossible d'installer win 7 !
ie impossible de changer page de redémarrageRéinstaller window7 sans perte de données
impossible d'installer XP sur un SSDImpossible d'utiliser la cam avec windows live
Activation windows xp familial impossibleImpossible d'installer AVG
Plus de sujets relatifs à : dure dure impossible de reinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR