Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Double clic et ping trop élevé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double clic et ping trop élevé.

n°3008691
CyclopKiLo​uch
Posté le 13-09-2011 à 19:11:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai deux problèmes qui ont surement une cause commune.
 
1er problème : ma souris double clic pendant certaines périodes et c'est très pénible.
 
2nd problème : Mon frère qui est connecté au Wifi se plaint d'avoir des moment de ping trop élevé quand il joue à un jeu en ligne pendant que mon pc est allumé, par exemple son ping monte à 800 pendant 2 minutes puis redescend (si il s'est pas fait kické avant) et ce à chaque fois que mon PC est allumé en même temps, y compris quand je ne fait rien de particulier.
 
D'après, ce que j'ai compris en faisant des recherches sur internet, il se pourrait que je soit infecté par un programme, virus ou autre, ce qui expliquerais que ma bande passante soit pas table. Mon antivirus ne detecte rien et pour la souris, je l'ai mis a jour et elle continue a faire n'importe quoi donc à priori c'est pas un problème de matériel.
 
Je suis sous windows 7 64 bits, mon anti virus est celui de SFR (F-secure) et le PC est un  PC acheté en magasin de marque Acer (je peux donner les détails si il faut).

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 19:11:13  profilanswer
 

n°3008692
ttitor
Posté le 15-09-2011 à 14:05:26  profilanswer
 

Oui trés certainement un virus-trojan ect...
 
un coup de ccleaner + autre outils de nettoyage...
si ça persiste réinstall windows...


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°3008693
shump
aka Razen
Posté le 15-09-2011 à 14:24:58  profilanswer
 

Hello, mauvaise section.
 
Change de souris avec celle de ton frère pour tester que le problème persiste. Si oui, infection possible.
 
As-tu fait un scan avec ton antivirus ?
Scan egalement ton PC a la recherche de malware, avec Spybot search & destroy par exemple ou encore Ad-Aware.
 
Avec CCleaner tu peux vérifier les logiciels qui se lancent au démarrage mais tu ne pourras pas les supprimer.
 
Bonne chasse.

n°3008694
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-09-2011 à 14:37:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3008754
CyclopKiLo​uch
Posté le 15-09-2011 à 21:02:00  profilanswer
 

Combo gagnant  :lol:  
 
Le problème du double clic est apparemment résolu.
 
J'avais pas fait spybot depuis longtemps et c'est vrai que par flemme et parce que je cherchais le problème ailleurs, j'ai oublié de le faire avant que vous me le conseillez et là paf, ya carrément un cookie de détecté qui s'appelle "doubleclic" + une centaines d'autres programmes a supprimer (je sais j'ai honte de pas le faire régulièrement, avant je le faisait une fois par semaine)... Le problème c'est que ça a rien réglé et j'ai changé de souris et apparemment ça fonctionne.
 
Là je sais pas exactement ce qui à réglé le problème, surtout que je viens de changer une souris en USB par une souris avec une prise classique alors que mes prises USB sont déjà surchargés.
 
C'est possible que le fait d'avoir trop de prise USB de prise ça pose problème sur un des périphériques? Où alors ma souris est foutu et donc bonne à jeter?
 
En tous cas merci.

n°3008783
zonka
x58 forever!
Posté le 15-09-2011 à 23:40:41  profilanswer
 

les "ad doubleclick" etc n'ont a ma connaissance AUCUN rapport avec les problemes de double-clic. Ce sont des cookies (= données inertes) qui collectent passivement des infos sur les sites que tu fréquentes / les pubs que tu clickes etc.
 
Il est probable que ce soit le bouton de ta souris qui déconne (.... Logitech? ...... ^^)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3008799
felix158
glop glop
Posté le 16-09-2011 à 00:41:13  profilanswer
 

Spybot search & destroy par exemple ou encore Ad-Aware => C'est un peu à la ramasse ça maintenant non ?  
Essaye plutot Malwarebytes anti malware.

n°3008831
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-09-2011 à 12:04:40  profilanswer
 

je conseille le couple Spybot ET Malwarebytes  
j'ai des régulièrement vu des malware non détectés par malware (et vice versa)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3008859
zonka
x58 forever!
Posté le 16-09-2011 à 13:58:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Double clic et ping trop élevé.

 

Sujets relatifs
Menu démarrer et clic droit sur la barre des tâches sont en anglaispas d'internet malgré ping positif.
Empêcher l'ouverture du lecteur optique après un clic sur son icône ?clic droit ne répond plus
Double Ecrans W7 avec 2 Ecrans identiques...IE9 bug après clic droit sur un dossier des favoris
problème double installation windows[BUG] Double click sur .exe non, clique droit admin oui
fenêtre pour accepter d'ouvrir sur double clic icone bureau 
Plus de sujets relatifs à : Double clic et ping trop élevé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR