Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Dossiers et disque dur disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers et disque dur disparue

n°2964609
-sTarTouFF​-
Posté le 09-10-2010 à 14:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a 5 jours de cela, alors que je parcourais mon ordinateur à la recherche d'un dossier, j'ai remarqué qu'il avait disparu comme par enchantement :heink: .
N'étant pas sur que cela n'était pas une erreur de ma part, j'ai laissé courir. Cependant, hier alors que je chercher à mettre de la musique, j'ai remarqué que un mes disque dur interne (sur lequel elle était stocké) ainsi que les 2 partitions affiliées avaient disparus :cry: . J'ai tout de suite pensé au virus que j'avais chopé la semaine dernière mais je l'avais supprimé (security tool). Est ce possible que cela soit encore les actions de ce même virus? ou une panne? ou autre... Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 14:50:11  profilanswer
 

n°2964644
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 09-10-2010 à 19:34:54  profilanswer
 

Salut,
si sous windows, clic droit poste de travail ou ordinateur > gerer > gestion des disques.
ça dit quoi ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2964843
-sTarTouFF​-
Posté le 10-10-2010 à 22:47:38  profilanswer
 

Salut franck31195,
 
Les disques dur concernés n'apparaissent pas non plus dans le gestionnaire de disques.
Je précise que le premier dossier (de qq Go) que j'ai perdu se trouvait sur le disque qui a lui mm disparue qq jours plus tard.

n°2965468
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 15-10-2010 à 13:39:45  profilanswer
 

Salut,
ça sans le disque dur qui lache.
Tu en ai où ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2965620
aideinfo
Posté le 16-10-2010 à 20:17:08  profilanswer
 

Vérifie qu'il soit dans le Bios, et éventuellement teste-le seul sur la machine. Mais effectivement, ça sent [:silvershaded]


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Dossiers et disque dur disparue

 

Sujets relatifs
Clonage partition windows xp ntfs avant changement de disque durPlan de partitionnement par défaut de XP ? ("disque entier")
Sous dossiers disparus de Thunderbird (version 3.1.4)Transfert partition windows 7 64bits vers disque dur plus petit
Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2pInstaller .inf manuellement pour démarrage sur disque SATA ?
[Outlook 2010] Développez les dossiers au démarrageMauvaise partition du disque dur, que faire ?
[Résolu] Changer disque système sans réinstallnouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiers
Plus de sujets relatifs à : Dossiers et disque dur disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR