Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Dossier "Searchplugins"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier "Searchplugins"

n°3075198
netcast
Posté le 22-01-2013 à 10:14:46  profilanswer
 

Bonjours/Bonsoirs à tous
 
Alors voila depuis pas mal de temps maintenant j'ai un petit problème sur mon PC. En effet lorsque j'ouvre un fichier, un dossier ou logiciel sur mon PC il y a un dossier nommé "searchplugins" qui se crée à chaque fois. Le fichier en question est qui plus est complètement vide, il n'y à rien dedans.
 
Le truc c'est que j'ai beau le supprimer, à chaque fois il revient... :pfff: Impossible de m'en débarrasser, j'ai beau chercher je ne sais pas d'ou cela peut venir...
 
Bon bien sur il n'y rien de très gênant en soit, se fichier n'est pas bien méchant. Mais je trouve sa bizarre qu'il qu'il se crée à chaque fois que j'ouvre un fichier ou un programme.
 
Donc si quelqu'un sait d'ou cela peut venir, et éventuellement comment faire pour m'en débarrasser ce serai top :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 10:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Dossier "Searchplugins"

 

Sujets relatifs
Modifier les droits d'un dossier avec ms dos[Résolu] Déplacement du dossier Téléchargements irréversible?
copier le contenu d'un dossierRetrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7
Problème suppresion dossier.[HELP] J'ai supprimé un dossier important!
Dossier Ma Musique et Mes vidéosProbleme chemin réseau accés dossier sur 2008 R2
changer la couleur de fond de l'explorateur dossierProbléme détection dossier desktop Win7, profil temporaire
Plus de sujets relatifs à : Dossier "Searchplugins"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR