Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mes donnée ce supprime toute seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes donnée ce supprime toute seul

n°2897848
watercooli​ng
Posté le 04-10-2009 à 20:41:13  profilanswer
 

bonjour ,
 
Voila j'ai un problème toute mes nouvelle donnée qui arrive sur le pc vont rester et quelque heures après vont disparaitre  
 
Par exemple de la musique que je vais télécharger va rester puis va disparaitre quelque heures après  
 
Pareille pour des fichiers télécharger sur le net  
pareille pour des logiciel si je redémarre le pc le logiciel installé le sera plus  
 
Met c'est pour toute mes nouvelle donnée  
 
Je sais qu'un moment j'avais des logiciels pour nettoyer le pc j'ai peut être fait une mauvaise manipulation  
 
Avez vous une idée  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 20:41:13  profilanswer
 

n°2897849
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 04-10-2009 à 21:38:51  profilanswer
 

virus inside ^^

 

=> essayes une analyse en ligne:
http://www.f-secure.com/en_EMEA/se [...] index.html


Message édité par bazooca1 le 04-10-2009 à 21:43:08

---------------
Feedback
n°2897850
watercooli​ng
Posté le 04-10-2009 à 23:45:00  profilanswer
 

effectivement apparement j'ai des virus ,
 
Je vient de me rendre compte aussi que il met impossible de faire une désinstallation de logiciel
 
enfête tout va se désinstaller correctement jusqu'au redémarrage du pc et la les applications sont toujours la

n°2897851
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 04-10-2009 à 23:47:52  profilanswer
 

format et réinstall en dernier recours ^^


---------------
Feedback
n°2897852
cayou
Posté le 04-10-2009 à 23:58:01  profilanswer
 

A mon avis c'est Mitterrand qui s'est infiltré dans ton pc. T'es foutu.

n°2897853
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 05-10-2009 à 11:25:34  profilanswer
 

watercooling a écrit :

bonjour ,
Voila j'ai un problème toute mes nouvelle donnée qui arrive sur le pc vont rester et quelque heures après vont disparaitre  
Par exemple de la musique que je vais télécharger va rester puis va disparaitre quelque heures après  
Pareille pour des fichiers télécharger sur le net  
pareille pour des logiciel si je redémarre le pc le logiciel installé le sera plus  
Met c'est pour toute mes nouvelle donnée  
Je sais qu'un moment j'avais des logiciels pour nettoyer le pc j'ai peut être fait une mauvaise manipulation  
Avez vous une idée  
Merci


 
les conseils des internautes sont logiques... Malware inside^^...
 
Avant de suivre le bon conseil de Bazooca1, essayez si possible de télécharger, installer les antispywares gratuits et puissants Spybot (cette fois, je ne me trompe pas! :pt1cable: ) et Malwarebytes. Mettez les à jour à si possible et nettoyez.
Il est probable que le malware déjà installé bloquera les opérations.
 
Branchez votre disque dur en externe sur un autre poste sain et surtout bien protégé et faites le analyser et nettoyer par l'anti-virus et les anti-spywares... Peut-être que cela suffira, peut-être, on ne peut pas s'avancer...
Et si le BIOS est touché, à réinitialiser, et encore, je n'ai plus ma doc sous la main, un internaute expérimenté vous répondra plus sûrement. Mais commencez déjà par essayer de nettoyer.
 
Vos disques de sauvegarde sont sains? A quand remontent-ils?
Si vous branchez un périphérique infecté, clé USB, cd ou dvd, le malware reviendra aussi vite...
 
bon courage :sweat:  
 
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2897854
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-10-2009 à 12:03:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2897864
Modération
Posté le 05-10-2009 à 13:12:00  answer
 

Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe (!)

n°2897894
mido70
Posté le 05-10-2009 à 15:34:43  profilanswer
 

bonjours,
 
Un règlement du forum
NE permet pas de placer des rapports quelqu'ils soit, directement sur le forum.

 
 
Je vous propose (plus loin) d'utiliser l'hébergeur Cjoint, pour poster un rapport diagnotique de votre PC produit avec Rsit. Qui permettra d'évaluer les logiciels et procédure adaptés pour cette désinfection.
 
 
Téléchargez sur votre bureau >> RSIT  << (de random/random) http://img8.imageshack.us/img8/6167/rsiticnem.png
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,  
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé)-> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
 
Postez le rapport Log.txt avec l'hébergeur CJoint  (C:\RSIT\ log.txt) .
 
Utilisez le site CJoint, pour convertir les rapports en page Web et ne poster que leurs adresses http//…..
 
Comment poster les rapports avec CJoint. http://img166.imageshack.us/img166/5333/icne2cjoint.png
• Aller sur le site : http://cjoint.com/
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher les rapports sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
>> dans la page suivante --> une adresse http//…... sera créé,,
• Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mes donnée ce supprime toute seul

 

Sujets relatifs
Cache en écriture se désactive tout seulVIRUS ? Vuze flood des torrents tout seul !!!
Trojan qui ne se supprime pas.Ordinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée
problème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDEPC redémarre tout seul depuis 3jours
install xp et drivers puis backup tout seulLe seul administrateur a une limitation horaire permanente.
Bug dut à Ccleaner, regroupement des données dans 1 seul fichierLancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?
Plus de sujets relatifs à : mes donnée ce supprime toute seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR