Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc qui est devenu lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui est devenu lent

n°3217247
fanny64
Posté le 11-01-2016 à 00:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc connait en ce moment des problemes de ralentissement je pense que c'est un virus, quelles etapes je dois suivre ?
 
Merci d'avance  
 :bounce:


Message édité par fanny64 le 11-01-2016 à 00:32:40

---------------
FANNY
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 00:31:03  profilanswer
 

n°3217253
monk521
Posté le 11-01-2016 à 07:23:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée en fonction des malwares présents.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3217490
fanny64
Posté le 13-01-2016 à 00:36:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le lien C-Joint du rapport ZHP Diag  :p  
http://www.cjoint.com/c/FAmxHxhBHcX

n°3217495
monk521
Posté le 13-01-2016 à 07:22:25  profilanswer
 

le PC n'est pas infecté, ce n'est donc pas la cause des ralentissements.  
 
A quel niveau sont ressentis les ralentissements ? Lorsque vous surfez, au démarrage du PC ? Vous avez peut-être des problèmes de débit avec Bouygues.

n°3218209
fanny64
Posté le 19-01-2016 à 10:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour le diagnostic, le ralentissemet survient lorsque je suis sur le web un copain pense qu il s'agit de Bouygues egalement


---------------
FANNY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc qui est devenu lent

 

Sujets relatifs
Ordinateur devenu lent/spyware inside ?Mon ordinateur est devenu très lent
Windows 8 devenu lentSSD + Win 7 devenu lent
Mon PC est devenu tres lent ...PC portable devenu très lent du jour au lendemain grrr ...
Internet devenu très lent sans raison apparenteLenovo X200 Devenu tres lent
Vista devenu tres lent au demarrage[XP Pro SP3] Système dévenu très lent...
Plus de sujets relatifs à : pc qui est devenu lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR