Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Comment désinstaller personal antivirus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désinstaller personal antivirus?

n°2881007
sunlight7
Posté le 21-07-2009 à 02:38:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment désinstaller personal antivirus?
 
il s'est installé sur mon Pc et je crois que c'est un logiciel malveillant et maintenant j'ai des trojans...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 02:38:55  profilanswer
 

n°2881022
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 07:54:00  answer
 

Bonjour,
 
 
Utilise ce logiciel de diagnostic stp :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit...) ! A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.
 
Tutoriel illustré pour t'aider à utiliser RSIT : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Comment désinstaller personal antivirus?

 

Sujets relatifs
gros problème pour désinstaller theme de mac os x sur mon pcAntivirus efficace et gratuit? (seven)
Searcheo comment le désinstaller ?Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?
Licence gratuite Paragon Drive Backup Personal Edition 9.0Antivirus autonome sur clé USB
[Antivirus] suppression du rappel centre de sécuritédesinstaller internet explorer
Desinstaller Vista sans formaterimpossible de supprimer cle dans le registre
Plus de sujets relatifs à : Comment désinstaller personal antivirus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR