Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Désinstallation de Chromium sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation de Chromium sous Windows 10

n°3258910
audeamelie
Posté le 23-12-2016 à 20:49:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à désinstaller Chromium sur mon ordi, qui s'est installé quand j'ai téléchargé un autre truc.  
 
J'ai essayé de le désinstaller avec Malware bytes et AdwCleaner, mais ça ne l'a pas supprimé.  
J'ai voulu télécharger CCleaner, mais Malware bytes me l'a supprimé donc je l'ai pas téléchargé à partir du bon site (je me suis rendu compte que j'ai téléchargé un installer, je l'ai installé quand même parce que j'en avais marre, et ça ne me l'a même pas installé).  
 
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?  :)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 20:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Désinstallation de Chromium sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Utiliser des jeux apple sur une tablette windowsFaire passer ma licence windows 10 d'un pc à un autre
Récupérer une installation Windows 10 après suppression du Cache mSataReinitialisation pc windows
[résolu] Probleme FTP OVH (ou autre) depuis machine Windows 7 64windows 10 liens et raccourcis de sites web
Déployer une image windows sur 24 surface pro 4Clavier non reconnu dans le démarrage avancé de windows 10 (lors des c
Problème Mise en veille prolongée Windows XP Home EditionProblème Réparation Windows XP Home Edition
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de Chromium sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR