Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur fou

n°2898298
vistropas
Posté le 06-10-2009 à 23:41:35  profilanswer
 

Bonsoir,  Mon curseur de portable ( XP) devient régulièrement fou : Ouverture multiple du même dossier, descente par saccades de pages, validation à tt bout de champ...la touche validation ne marche pas à ce moment là ...!         Merci de vos conseils..


Message édité par vistropas le 07-10-2009 à 11:43:21
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 23:41:35  profilanswer
 

n°2898300
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:51:03  answer
 

Bonsoir.
 
D'abord, tu vas relire les règles : c'est un forum ici, pas skyblog :o
 
Pas de titre en majuscule puis titre plus précis.
 
Ensuite, aucun détail sur ton problème : madame Irma n'a pas sa boule de cristal :o. Merci de donner plus d'informations.
 
 
Le problème est-il récent ? Se produit-il en permanence ?
 
As-tu fais un scan anti-virus ?
 
Un firewall est-il présent et actif ?

n°2898359
vistropas
Posté le 07-10-2009 à 10:57:56  profilanswer
 

Bonjour, Merci de votre réponse, ok pour les remarques je me flagéllerai un peu plus  tard si     possible... Donc : le prob date d'il y a 15 jours à raison de 2 jours sur 4 en moyenne. l'ordi démmarre en sonnant  une alerte, pui le curseur déconne. J'ai Avast + pare feu Windows. j'ai fais des MAmalwa
re, Avast, Adaware,... il a trouvé des trucs mais tt néttoyé.
Merci de votre aide
                                                       

n°2898362
Modération
Posté le 07-10-2009 à 11:11:15  answer
 

Merci de passer le titre en minuscules, sous peine de fermeture :jap:

n°2898454
vistropas
Posté le 07-10-2009 à 17:57:21  profilanswer
 

Re Bonjour,  
On m'a prété un autre portable, je ne peux quasiment plus rien faire sur le mien... Merci de votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ecrit et le curseur saute des lignes ou autre ...(RESOLU)Au secours ! Mon PC ne démarre plus ! Ecran noir
pb curseur et ecran bleuBloquage au démarage: fond bleu claire, logo XP et curseur mobile
Deco Internet et curseur qui se figeFirefox : curseur qui se déplace dans la page web :(
Panne de curseur avec WMP 10 et 11Démarrage qui se stoppe à l'écran noir avec curseur qui clignotte
XP Media center Full screen et perte curseur souris 
Plus de sujets relatifs à : Curseur fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR