Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de connexion internet

n°2904580
Tidochouse
Posté le 25-10-2009 à 21:45:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
C'est après midi j'ai remarqué que mon firefox ne s'ouvrait plus, j'ai redémarré et la ni firefox ni mon antivirus ne fonctionnaient. Je soupçonne un virusou une m*rde de trojans. Si quelqu'un pouvait m'aider a m'en débarrasser merci. :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 21:45:09  profilanswer
 

n°2904656
Adaron
Posté le 26-10-2009 à 09:31:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que tu es sérieusement infecté ^^
 
Est-ce que par hasard ton Antivirus te sort un message d'erreur en disant : "Y n'est plas une application Win32 valide" quand tu veux le lancer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de connexion internet

 

Sujets relatifs
[résolu] connexion mais pas internet: virus dans l'ordi?Win XP - Connexion net perdue (un PC du réseau local) - Résolu
Connexion internet impossible - Xp mce 2005-sp3Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista
Virus: connexion internet rompu , antivirus foucoupure de connexion internet et parefeu?
Wifi ok mais pas de connexion internet !pb connexion internet => désinstall dernière MAJ Win XP
Problème connexion internet & parefeu vistaOnglet partage de connexion internet indisponible
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR