Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC

n°2951077
musiange
Posté le 23-06-2010 à 17:08:22  profilanswer
 

Bonjour,
je suis une nana qui ne connais rien en ordi donc je viens vous demander votre aide et beaucoup de patiente pour m'expliquer clairement les choses a faire pour virer ces virus que j'ai.
Pour faire bref, tous mes mots de passe ont été changés sur tous mes comptes, mes questions secretes on été changées, les parametres d'alerte de mon antivirus on été changés ainsi que les raccourcis dans la bannière de firefox et internet explorer, ainsi que la date de mon PC et pour l'instant c'est tout ce que j'ai remarqué et mon PC est plus lent que d'habitude surtout sur internet.
Voila ce qu'on m'a dit de dire, j'ai antivir, XP CS2 Ccleaner.
 
Merci de me dire quoi faire avec s'il vous plait beaucoup de compréhension car je n'y connais strictement rien en language PC virus etc.. et c'est la premiere fois que je poster sur un forum..
 
j'attend vos instructions ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 17:08:22  profilanswer
 

n°2951079
musiange
Posté le 23-06-2010 à 17:14:39  profilanswer
 

Et au fait je tiens a préciser que j'ai un PC et un portable donc surement qu'il faudra m'aider a vérifier les 2.. merci :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC

 

Sujets relatifs
installer 7 sur un 2nd PC[OK]Allumage PC: nom d'utilisateur ou mdp incorrect
wind 7 64bit desactive lui meme des programmes ?? help7 avec un PC de 40ans d'age
probleme récalcitrant help me please1 seul PC pour bureautique et serveur fichiers
PC s'éteint et s'allume seul[Conseil] Meilleure manière de gérer les ghosts sur un parc de PC ?
Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64Créer des comptes utilisateurs sur Access 2007
Plus de sujets relatifs à : Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR