Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Clavier lent et comportement étrange... Keylogger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier lent et comportement étrange... Keylogger ?

n°2818778
nightspand​a
Posté le 09-11-2008 à 03:07:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous;
Cet après-midi je suis allé regardé une série sur un site de streaming (oui je sais, c'est naze); après avoir vu mon épisode mon clavier était lent. J'explique; quand je tapais quelque chose il manquait des lettres, il fallait vraiment que j'appuie lentement sur les touches pour avoir un message correct à l'écran.
Par contre cela ne me le faisait pas avec le clavier branché en USB (je suis sur un laptop).
 
Je fais un scan minutieux de Avast! qui ne trouve rien à par une bricole en .tmp...
 
Je redémarre; le clavier va bien mais ma connexion wifi n'est plus automatique et je dois mystérieusement rerentrer ma clé wep... ce que je fais. La connexion ne s'active pas pour autant.
 
Je redémarre; la connexion se fais au démarrage (comme d'habitude); le clavier est de nouveau "lent" et bizarrement Windows Live Messenger ne connais plus mon login ni mon mdp... Je ne les rerentre pas.
Et la j'ai telechargé ad-aware 2008 qui est en train de faire un scan minutieux... Mais depuis le début du scan , le clavier n'est plus "lent".
 
Coïncidence ? Virus ? Problème de mon clavier ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 03:07:56  profilanswer
 

n°2818798
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 11:04:48  answer
 

Citation :

Je fais un scan minutieux de Avast! qui ne trouve rien à par une bricole en .tmp...


 
C'était quoi ? Cà a son importance ;)


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 11:05:01
n°2818873
nightspand​a
Posté le 09-11-2008 à 15:25:22  profilanswer
 

Je ne me souviens plus  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Clavier lent et comportement étrange... Keylogger ?

 

Sujets relatifs
Virus étrange avec le paint de XP ?[RESOLU]Clavier/souris ne fonctionnent plus (Code 39 / 10) Vista
virus même après formatage(non résolu)a lire SVP je craque!![Logiciel] Changer les controles (clavier => manette)
vista qui répond plus ou devient lentkeylogger supprimé mais 10 go de données restantes
[Résolu]Souris/Clavier LogitechImpossible installer XP avec clavier prise USB?
ordinateur lent et redemarrage[résolu] Vista 64 bits très lent
Plus de sujets relatifs à : Clavier lent et comportement étrange... Keylogger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR