Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Browser ads qui freeze toute la machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Browser ads qui freeze toute la machine

n°3284255
kritis
Posté le 26-09-2017 à 22:17:30  profilanswer
 

Salut,
 
Ca fait un moment que ça m'arrive. Des fois quand je vais sur des sites, ça m'affiche des pubs, rien de grave. Mais ces pubs sont du total arnaque, qui se fait passer par Microsoft avec un message du genre "Fatal error: veuillez appeler le numéro xxxxxxxx votre PC est grave endommagé.". Le problème, c'est pas la pub qui s'affiche, mais c'est quand ça arrive à complètement planter mon PC, rien ne marche. Mon PC bug une quinzaine de seconde après l'apparition de la pub. J'ai eu le réflexe de terminer le processus de Chrome, mais mon PC freeze quand même ! Je suis obligé de restart mon PC... J'ai AdBlock mais ça ne le bloque du tout. Je sais pas si quelqu'un a eu ce problème et connait et moyen de complètement bloqué ses pubs, ou au moins éviter de restart le PC ? Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 22:17:30  profilanswer
 

n°3284261
Trit'
Posté le 27-09-2017 à 00:38:18  profilanswer
 

Vire AdBlock et mets uBlock Origin (plus complet, moins bouffeur de RAM, et ne rackette pas les régies pubs pour les inscrire sur une liste blanche).

n°3284274
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 09:05:29  profilanswer
 

C'est bizarre mais j'imagine ce que tu entends par "des sites" quand tu as ce genre de pubs ... :o
Parce que les régies de pub sérieuses ne diffusent pas ce genre de choses...

 

Sinon +1 pour uBlock à la place de AdBlock.

 

Edit: Par contre j'y pense, mais ça ne devrait pas passer avec AdBlock non plus. Une infection ?


Message édité par nex84 le 27-09-2017 à 09:06:56

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Browser ads qui freeze toute la machine

 

Sujets relatifs
Freeze à répétition sur jeux creators updateFreeze au logo windows en présence d'une carte graphique
Pb : freeze, écran noir, démarrage/sortie de veille prolongéeNouvelle machine = optimiser le systeme et les disques durs
[Résolu] W10 qui freezeSoucis d'installation Win 10 PC monté (freeze;etc..)
mini freeze à chaque action sur windowsImpossible de lancer Windows XP Mode - Freeze et/ou plantage
[Résolu] PC freeze de manière aléatoireWindows 10 FREEZE toutes les 2 heures
Plus de sujets relatifs à : Browser ads qui freeze toute la machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR