Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pub et pages blanches qui s'affichent, icones vertes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pub et pages blanches qui s'affichent, icones vertes

n°3135994
milou2210
Posté le 18-08-2014 à 06:34:28  profilanswer
 

bonjour, je ne sais pas si je m'y prend de la bonne manière pour laisser un message sur ce foum
en tout cas je demande de l'aide à qui voudra bien m'en donner
 
j'ai des fenetres qui s'ouvrent certaines provenant de windows (reimage repair, speed up my pc), d'autres restant blanche (http://uhi.inureknittingrectrix.com)
j'ai aussi les petits icones verts et mots soulingnés
 
j'ai deja fait adw cleaner, ca m'avait depanné une fois ou deux et là j'ai pas l'impression que ca ai marché
j'ai fait adblock plus
et aussi ccleaner
 
bref je ne sais pas trop, je suis une brelle en ce qui concerne les copies de rapport, car je n'ai jamais fait
 
pourriez vous m'aidez svp et bien détailler les etapes car j'ai peur de ne pas bien comprendre.
merci d'avance


---------------
milou
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 06:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pub et pages blanches qui s'affichent, icones vertes

 

Sujets relatifs
problème affichage internet sur site pages blanches et jaunesProblème d'icones Windows 7
41 pages d'erreurs lors qu démarrage de Windowspages intempestive
[Tout navigateur] Certaines pages ne se chargent pasCopier des pages de texte Word dans Excel
Modifier la hauteur via regedit de la barre des taches ou ces iconesPages publicitaires intempestives (genesis)
Changement aléatoire de la taille des icônes 
Plus de sujets relatifs à : pub et pages blanches qui s'affichent, icones vertes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR