Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Je n'arrive pas à me débarasser d'un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à me débarasser d'un virus

n°2952332
misshelas
Posté le 05-07-2010 à 14:03:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
Avira m'alerte d'une intrusion ou d'un virus environ 50 fois par jour et pourtant, après plusieurs analyse du systeme avec avira et adaware, ils ne trouvent rien... J'ai aussi des sons bizarres qui apparaissent, ou une musique que j'ai écouté sur youtube qq heures avant qui se met en route alors que la fenetre est fermée depuis longtemps. J'utilise Mozilla pour surfer, mais depuis le début de ces ennuis, des fenetres internet explorer s'ouvrent avec des pubs diverses innopinément.  
Je suis nulle en informatique, j'ai besoin de votre aide!!!  :pt1cable:  
 
J'espère que vus pourrez me donner qq conseils!  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:03:42  profilanswer
 

n°2952363
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 18:49:35  answer
 

Pour détecter et supprimer un logiciel malveillant Malware Bytes Anti-Malware (MBAM) est souvent très utilisé. Donc commence par télécharger MBAM Ici, installes-le, exécutes-le et lance un scan complet. Laisse le faire son scan et à la fin de celui ci il va ouvrir un bloc-note. Colle sur le forum ce qu'il contient. Après le scan je te conseilles de générer un log HijackThis: Lien de Téléchargement.
Exécutes le (en administrateur de préférence) et dans le menu cliques sur "Do a system scan and save a logfile". A la fin du scan il va normalement t'ouvrir le fichier qui contient le log. Colle le lui aussi dans le forum
 
Lucas' :jap:


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:09:07
n°2952371
misshelas
Posté le 05-07-2010 à 21:09:40  profilanswer
 

Merci Lucas', je vais suivre ton précieux conseil !
Par contre, hier j'ai posté le meme message avec en plus le log d'Hijackthis, mais l'administrateur du forum m'a dit que c'est interdit peux te l'envoyer en MP?
Allez c'est parti Malware Bytes,
 
merci bcp!!!

n°2952439
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 11:10:04  answer
 

Je t'ai répondu par MP, tu as bien été touchée par un logiciel malveillant (Un rogue plus précisément accompagné d'un trojan) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Je n'arrive pas à me débarasser d'un virus

 

Sujets relatifs
Virus ???Je n'arrive pas à me débarasser d'un virus
Virus - Tentative d'intrusionvirus? clic aléatoire...vraiment très chian
virus dans mon DD trojware.win32.agentbesoin d'aide (virus malware doctor?)
[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?Virus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)
Virus dont je n'arrive pas à me débarasserj'arrive pas à me debarasser du virus win32.cih
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à me débarasser d'un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR