Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub qui apparaissent même après multiples scan et quarantaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub qui apparaissent même après multiples scan et quarantaine

n°3150419
francky380
Posté le 08-12-2014 à 21:08:47  profilanswer
 

Salut à tous, je m'appelle franck, je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours et déjà des problèmes.  
 
Je m'explique:  
 
J'ai des pubs qui apparaissent tout le temps, des mots double souligné en bleu qui renvoie vers des pubs etc.  
 
Je vois souvent le nom de blockandsurf. En cherchant sur internet j'ai vu que c'était un software sauf que je ne le trouve ni dans les extensions ni dans la liste des programmes, j'ai donc toujours des pubs.  
 
De plus j'ai effectué pleins de scanner avec adwcleaner, malwarebytes, etc. Mais rien, toujours autant de pubs ! Mon antivirus bitdefender ne trouve rien...  
En regardant les rapports, j'ai vu de très nombreux fichier "véreux" être supprimés, tant mieux, mais aucun PUP [C'est quoi un PUP d'ailleurs ?] du nom de blockandSurf.
 
J'ai rechercher des fichier avec les mots clé "Block" mais rien, aucun résultat suspect...  
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
 
 
 
 
P.S: Je viens de lancer une réinitialisation de windows (j'en avais trop marre et rien à perdre niveaux fichier logiciel etc. Donc j'en ai profité). Mais je veux bien de l'aide. En effet, si cela recommence que je puisse identifier le problème plus rapidement.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 21:08:47  profilanswer
 

n°3150436
monk521
Posté le 09-12-2014 à 08:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Puisque tu as réinitialiser ton PC, il n' y a donc plus de malwares.  
 
Tu as utilisé de bons programmes pour éradiquer les malwares mais malheureusement, parfois ça ne suffit pas, il faut supprimer manuellement d'autres éléments infectieux présents dans le système d'exploitation. Pour cela, on peut utiliser des outils d'analyse comme ZHPDiag, OTL, FRST mais il faut savoir les interpréter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub qui apparaissent même après multiples scan et quarantaine

 

Sujets relatifs
Pub Betclic qui s'afficheNAS et Imprimantes n'apparaissent plus dans le réseau Windows
Pub de partout sur mon pcPC lent, infecté je . Tout mettre en quarantaine?
Pub intempestives et mots surlignésProblème bugs multiples du jour au lendemain.
Blocage d'un scan Malwarebytesfenêtres s'ouvrent toute seules, des pubs apparaissent
eset scan onlineAVAST : erreur à chaque scan
Plus de sujets relatifs à : Pub qui apparaissent même après multiples scan et quarantaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR