Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Avast scan antivirus, volume de données testées trop important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast scan antivirus, volume de données testées trop important

n°3258382
pr9
Posté le 17-12-2016 à 20:49:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de lancer une "une Analyse système complète" avec Avast.  
Le rapport final du scan me donne "aucun virus détecté" ce qui est tant mieux (je ne m'attendais pas à avoir de virus).  
 
Par contre, ce qui retiens mon attention est le "Volume de données testées" : 320 Go.  
Dans les propriétés de mes périphériques de stockage (SSD 128Go + HDD 1To), j'ai :  
SSD : Espace utilisé 54 Go  
HDD : Espace utilisé 174 Go  
54 + 174= 228 Go d'espace utilisé  
 
Analyse Avast : "Volume de données testées" de 320 Go  
Mon système : 228 Go d'espace utilisé  
Différence : 320 - 228 = 92 Go d'écart
 
Je ne comprends pas l'énorme différentiel entre les deux chiffres.  
J'ai mon One drive à 4Go en plus éventuellement, mais je ne m'explique pas les 92 Go d'écart  
 
Deux analyse d'Avast à la suite me donnent ce même "Volume de données testées" de 320 Go. Je n'ai aucun périphérique externe branché au pc.  
 
Quelqu'un aurait t'il une explication à cet écart ?  
Avast analyse t'il plusieurs fois les mêmes fichiers ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 20:49:51  profilanswer
 

n°3258463
pr9
Posté le 19-12-2016 à 11:10:18  profilanswer
 

Ca doit etre l'analyse de données compressées sinon je ne vois pas ce que ca peut etre d'autres
 
Personne n'a jamais fais attention au "Volume de données testées" lors des scans à ce que je vois  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Avast scan antivirus, volume de données testées trop important

 

Sujets relatifs
Mon antivirus (Avira) me "bloque" une zone de mon écran ![RECH] Logiciel de cryptage de données, portable et basique
Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDDRécupération de données
[Excel]Fonction "OU", comparer deux plages de donnéesprogramme de scan;"mémoire insuffisante"(RESOLU)
Logiciel scan PDFAltération de répertoires avec pertes de données
Recherche un bon antivirus qui fasse vpn aussimessage important sur fond bleu
Plus de sujets relatifs à : Avast scan antivirus, volume de données testées trop important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR