Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  antivir - comment mettre à jour hors ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivir - comment mettre à jour hors ligne

n°2900751
tiftif
Posté le 18-10-2009 à 14:59:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
j'ai installé antivir sur mon pc mais à chaque fois que j'essaye de faire une mise a jour en cliquant sur le bouton, ça ne marche pas (soit il cherche pdt des heures et ne trouve pas soit il commence à télécharger mais comme il y a env 10Mo, ça coupe apres qq minutes (je n'ai pas un débit super)
 
Je voulais savoir comment faire pour télécharger une mise à jour hors ligne puis l'installet "à la main"
(les seules infos que j'ai trouvé sont des fichiers a télécharger (zip) contenant plein de fichiers et quand j'essaye de remplacer ceux dans programm files il me dit qu'il ne peut pas...
 
merci pour votre aide !!
 
Cyril


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 14:59:22  profilanswer
 

n°2900752
loriot83
Posté le 18-10-2009 à 15:03:25  profilanswer
 

bonjour des infos ici:http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] s-serveurs
Antivir : mise a jour rapide des definitions de virus sans attendre les serveurs.


Message édité par loriot83 le 18-10-2009 à 15:04:32
n°2900757
tiftif
Posté le 18-10-2009 à 15:24:14  profilanswer
 

ok, exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup !!


---------------
Page flick r -- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  antivir - comment mettre à jour hors ligne

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jourSymantec Antivirus 10.2 Mise a jour impossible sous Seven
Copie automatique valeur ligne excelIE + MSN et mise à jour antivirus hs
Mettre l'ISO de Windows Seven sur un DD externeAvira Antivir ne se met pas à jour
[EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une celluleGros problème de mise à jour Firefox
Plus de sujets relatifs à : antivir - comment mettre à jour hors ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR