Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Quelle alternative à Spybot Search & Destroy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alternative à Spybot Search & Destroy 2

n°3132622
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 10-07-2014 à 18:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis assez content du soft Spybot Search & Destroy 2.
Toutefois, s'il on achete pas la licence Home Edition à 9,90€ il ne fait pas de surveillance en temps réel, tout dois-être fait manuellement.
Donc je recherche une alternative gratuite qui fait du temps réel...
 
++
CyTo


---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 18:26:41  profilanswer
 

n°3132630
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 21:01:05  answer
 

Bonsoir cto,
 
Spybot S&D ne sert à rien, ce programme n'est pas efficace.  
 
Cela dit, en gratuit, mis à part un antivirus, tu n'auras pas d'alternative sur une surveillance "efficace" de ton pc en temps réel.
 
++

n°3132645
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 11-07-2014 à 08:26:30  profilanswer
 

Un antivirus n'effectue pas les mêmes tâches qu'un anti-malware...
Ils sont efficaces ensemble.

n°3132647
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 08:32:32  answer
 

cto a écrit :

Un antivirus n'effectue pas les mêmes tâches qu'un anti-malware...
Ils sont efficaces ensemble.


 
Je n'ai jamais dit le contraire, relis bien mon poste:jap:  

n°3132648
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2014 à 08:35:19  profilanswer
 

"Spybot Search & Destroy" a été bon a une époque et en effet, il me semble qu'il est plus autant efficace que ce qu'il a été.
 
il me semble que malwarebytes a assé la cote en ce moment, mais c'est 30€ la version Premium, je trouve cela assé chere perso,


---------------
#mais-chut
n°3132687
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 16:55:35  answer
 

Z_cool a écrit :

"Spybot Search & Destroy" a été bon a une époque et en effet, il me semble qu'il est plus autant efficace que ce qu'il a été.
 
il me semble que malwarebytes a assé la cote en ce moment, mais c'est 30€ la version Premium, je trouve cela assé chere perso,


 
Perso j'ai payé 18 euros pour une version 3 PC (ca doit toujours etre le meme prix) soit 6 euros par an..
 
A coupler avec  :  
 
http://fr.malwarebytes.org/antiexploit/
 
 
Je me suis amusé avec (mais avec un firefox protégé, un fichier host rempli -trop d'ailleurs- ,et un windows + réseau sécurisé) le tout sans (je le dis tout bas :-) : Sans Antivirus
 
Et rien ne passe sur les sites pourris (inféctés, crapware, régies de pub pas nettes etc)
Me reste à tester les 0 days (mais on avait déja testé les 0 days pour une beta et rien ne passait donc...)
 
Je précise quand meme que c'est un PC dédié sous Sandboxie et ne conseille pas de faire la meme chose
 
C'est juste un test et comme tous les tests, il y a un contexte, une finalité,  ca a une durée, donc dans le temps on ne peut pas extrapoler
 
De plus je ne télécharge pas de cracks donc je ne fais pas d'install forcée sinon je serais obligatoirement infecté (l'antivirus a un role précis que je n'exploite pas dans ce contexte) mais je ne suis pas infecté "à l'insu de mon plein gré" :-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Quelle alternative à Spybot Search & Destroy 2

 

Sujets relatifs
Gadgetbox Searchcomment supprimer Web Search SVP
Alternative à windirstat / sequoiaview ?Spybot et les rootkits
Alternative à video download helper sous XPAlternative sérieuse à Cobian Backup ?
Plus moyen de downloader trailers avec Quicktime AlternativeAlternative à iTunes : synchroniser des podcasts
Alternative à l'explorateur windows?Logiciel de Gestion de projet (Alternative à MS Project)
Plus de sujets relatifs à : Quelle alternative à Spybot Search & Destroy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR