Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Aide à la désinfection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à la désinfection

n°3147444
pats
Posté le 11-11-2014 à 03:41:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Moment de fatigue, et j'ai cliqué où il ne fallait pas, et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser. Avec Windows 7 et internet explorer.
J'ai utilisé adwcleaner, malware bytes, Junk removal, rogue killer, et mon antivirus eset. Chacun a trouvé quelque chose, nettoyé, mais rien n'y a fait, et maintenant ils ne trouvent plus rien sauf rogue killer qui signale un rootkit, sans pouvoir nettoyer.
Les symptômes: quand je clique sur une page, n'importe où, un onglet de pub pour des tuneup pc et autres s'ouvre. Et sur des sites d'achat, j'ai une fenêtre de pub en bas à droite.
J'avais auparavant enlevé les programmes sur programmes et fonctionnalités, il n'y a rien que je vois, mais tous mes programmes sont à la même date d'installation maintenant.
Voici le rapport, si vous pouviez m'aider...Merci.
http://cjoint.com/?0KldQpZkm9k
Désolé IE a crashé, je suis revenue en arrière pour republier.


Message édité par pats le 11-11-2014 à 03:44:55
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 03:41:42  profilanswer
 

n°3147571
Nelson74
Posté le 12-11-2014 à 10:58:05  profilanswer
 

Salut,
restaure ton pc et passe ensuite quelques un de tes logiciels de désinfection ( malware bytes )
 
Cordialement,
www.blueinfo.fr

n°3147587
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-11-2014 à 17:47:05  profilanswer
 

Ouais, tu peux pas restaurer à une date antérieure ? (points de restauration).  Passe par le mode sans échec s'il le faut.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Aide à la désinfection

 

Sujets relatifs
Aide à la désinfection[Résolu] Désinfection PC windows 8.1
Probleme d'infection besoins d'aideAide pour supprimer Optimizer Pro
PC bien vérolé je pense, besoin d'aide pour finir nettoyage[Aide] Orange ne démarre pas!
[Aide] Shadow of mordor: failed to initialize renderer. failedSkype fait planter mon pc, de l'aide?
supprimer l'aide de seven (win 7)Sollicite aide pour désinfection
Plus de sujets relatifs à : Aide à la désinfection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR