Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai des pubs qui s'affiche continuellement. Que faire svp [RESOLU]

n°3149131
mennounos
Posté le 26-11-2014 à 13:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour tt le monde . j`a un probleme aiutoo :( depuis deux jours j`ai fait un alanalyse avec malware bytes deux fois et a chaque foix apres terminer l`analyse au bout de quelque minutes le blue screen s`affiche et lordi se ferme immidiatement, cette action s`est fait deux foix et depuis cela j`ai remarque que quand je regarde des videos youtube et au meme temps j`ai une page facebook ouverte jouant un jeux le plug in shockwave s`arrete en montrant ce message: un plug-in (shockwave flash) ne repond pas arreter le plug-in.
 details de blue screen : http://cjoint.com/?DKAnEaZXa4A
et voici l`image qi s`affiche de plug-in : http://cjoint.com/?DKAnFvzhmhH.  
 
P.S: le probleme de plug-in shockwave et toujours present dans tous les navigateurs explorer opera mozilla et chrome quand j`ouvre plus d`une fenetre dans le meme navigateur et surtt quand je joue une jeux sur facebook.


Message édité par mennounos le 26-11-2014 à 15:58:40
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 13:26:35  profilanswer
 

n°3149132
monk521
Posté le 26-11-2014 à 13:32:34  profilanswer
 

Salut, tu devrais créer un nouveau topic avec un titre explicite, pour que l'on puisse prendre en compte le problème.
 
=> le deuxième lien Cjoint n'est pas bon.


Message édité par monk521 le 26-11-2014 à 13:41:38
n°3149324
mennounos
Posté le 28-11-2014 à 18:50:34  profilanswer
 

ya pas qulequ`un qui peut me repondre le blue screen est revenue encore  je pense que mon pc a des problemes serieux :??:

n°3149325
mennounos
Posté le 28-11-2014 à 18:53:28  profilanswer
 

j`ai des probleme avec le blue screen qui s`affiche et ferme mon ordi au bout de quelques secondes de son apparaitre et j`ai un probleme avec le shockwave des navigateur qui se crash et s`arrete la plupart du temps

n°3150390
francky380
Posté le 08-12-2014 à 17:58:46  profilanswer
 

Salut à tous, je m'appelle franck, je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours et déjà des problèmes.  
 
Je m'explique:
 
J'ai des pubs qui apparaissent tout le temps, des mots double souligné en bleu qui envoie vers des pubs etc.  
 
Je vois souvent le nom de blockandsurf. En cherchant sur internet j'ai vu que c'était un software sauf que je ne le trouve ni dans les extensions ni dans la liste des programmes, j'ai donc toujours des pubs.  
 
De plus j'ai effectué pleins de scanner avec adwcleaner, mamwarebyte, etc.  Comme en première pages mais rien, toujours autant de pubs ! Mon antivirus bitdefender ne trouve rien...  
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

n°3150393
monk521
Posté le 08-12-2014 à 18:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour plus de visibilité, pourrais-tu créer un nouveau topic (sujet) avec un titre évocateur, je prendrai ensuite en charge la désinfection. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'ouvertures de pubssupprimer pubs sur IE 10 (RÉSOLU)
Mots verts soulignés , Pubs harcelantes , Précédent qui marche pasAdblock Plus payé par Google pour laisser passer des pubs !
[Outlook]Inviation Evenement envoyé continuellement[Excel] affiche les cellules masquées à l'ouverture de fichiers
fenêtre "commande volume" s'affiche au démarragesupprimer les pubs "ads not by this site"
J'ai déplacé le dossier Utilisateur de disque...HDD non affiché lors de l'installation
Plus de sujets relatifs à : J'ai des pubs qui s'affiche continuellement. Que faire svp [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR