Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Affichage anormal avec chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage anormal avec chrome

n°3276780
heparti
Posté le 25-06-2017 à 18:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis aujourd'hui, l'affichage de pas mal de site/forums dont celui de hardware.fr est anormal.
En effet, certains menus apparaissent mais avec un affichage "basic", d'autres menus apparaissent mais disparaissent aussitôt.
Ca le fait aussi sur d'autres sites tels laredoute, frandroid.
 
Je n'ai pas fait de manipulation sur chrome ni hier ni aujourd'hui.
 
De mémoire, j'ai bloqué via ESET smart security une alerte de connexion de chrome hier, mais je ne me rappelle plus quoi et je ne retrouve pas ce que c'est dans les journaux d'ESET.
 
Par contre, tout fonctionne normalement avec Firefox et Opera.
 
Quelle serait l'origine du problème selon vous et comment revenir à un affichage normal sur tous les sites ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 18:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Affichage anormal avec chrome

 

Sujets relatifs
Chrome & sortie de veille : il lui faut bien 1min15 pour se réveillerChrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BIS
Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable...[CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?
Chrome sur PC x64 qui est déjà corrompu compte avec extensions et fav?Chrome ouverture onglets indésirables
Comment nettoyer "automatiquement" un SYS anormal ?affichage miniature des mkv ?
affichage personalisé qui déconne[Chrome] Ouverture intempestive d'onglets de pub
Plus de sujets relatifs à : Affichage anormal avec chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR