Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

*** Le topic des webmasters débutants, postez vos liens & commentaires

n°2121369
Biloulou
Posté le 10-08-2005 à 13:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excuse moi de m'excuser mais si tu paies IIS c'est mal parti.
 
Il n'était nulle part spécifié "Linux only" de ce fait, pourquoi passer sous silence l'autre partie ?
 
Pour ton info, MS SQL est gratuit pour un 'amateur' qui n'a pas besoin de l'Enterprise Manager.
 
D'autre part, il ne faut pas faire l'amalgamme entre 'amateur' et 'néophyte qui débute'. J'ai des amis qui sont 'amateurs' en Java depuis 10 ans. Va leur dire qu'ils n'ont juste droit qu'au bloc note, ca risque de les faire sourire :)
C'est juste qu'ils n'en ont pas fait de métier ayant atrait à ce domaine, ce ne sont donc pas des 'professionnels'.
 
Pour Visual Studio, il existe des versions soit plus anciennes, soit light qui ne coute pas 15 petrogolmons et de quoi s'endetter pour 15 générations.
Mais il faut avouer que l'essayer c'est l'adopter.
(La consultance a parfois des avantages .. comme des licences 'enterprise' par exemple)
 
C'est vrai que ca coute plus cher qu'Edit Plus mais pour oter toute mesquinerie il faut bien entendu avoir une version Officielle payée de MS Office (pour les ringards qui l'utiliseraient ;) ) pour lire les docs sur une version payée d' XP etc...)
 
Donc, en effet, la note est plus salée que bloc note mais seul VS est payant (à remplacer donc par autre chose pour avoir tout gratuitement) mais question convivialtité, en 5 minutes on a une page faite et publiée.
 
My 2 cent

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 13:26:38  profilanswer
 

n°2122479
trictrac
Posté le 11-08-2005 à 14:03:03  profilanswer
 

il faut XP pro pour avoir IIS, alors qu'il n'y a aucune raison de l'avoir juste pour developper et tester un site oueb -> dans tous les cas tu paies la diff
Pour MS SQL, si c'est vrai, alors au temps pour moi, je l'ignorais ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a un serveur web sous windows hébergeant un site: donnez les liensLiens -> favoris explorer
Télécharger tous les liens d'une page en un seul clickImprimer une page web et les page derrière les liens hypertexte
[Partiellement résolu] Désactiver liens hypertexte dans Excel2000Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler
Logiciel pour tester tout ses liens (et virer les liens en 404)Liens : application <--> type de fichier
comment conserver ces liens internet en réinstalant windows?Avis aux Webmasters...
Plus de sujets relatifs à : *** Le topic des webmasters débutants, postez vos liens & commentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR