Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau)

n°2178133
Tounet
I love apples
Posté le 03-10-2005 à 12:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact le password c'etait user dans l'exemple :)
Mais tu as un probleme au final alors ou pas ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 12:36:37  profilanswer
 

n°2188644
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-10-2005 à 14:29:16  profilanswer
 

Tounet a écrit :

exact le password c'etait user dans l'exemple :)
Mais tu as un probleme au final alors ou pas ?


 
Hum, j'ai testé avec un compte afin d'accéder au partage distant, mais la copie ne se fait pas.
N'ayant pas eu le temps d'investiguer suffisament, je ne sais pas exactement où ca foirait.
Une net use tapé à la main fonctionnait, mais dans le script ca plante.
 
Il faut que j'examine un peu plus la chose.

n°2189419
Tounet
I love apples
Posté le 14-10-2005 à 11:51:59  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Hum, j'ai testé avec un compte afin d'accéder au partage distant, mais la copie ne se fait pas.
N'ayant pas eu le temps d'investiguer suffisament, je ne sais pas exactement où ca foirait.
Une net use tapé à la main fonctionnait, mais dans le script ca plante.
 
Il faut que j'examine un peu plus la chose.


 
Donc t'as le meme probleme que tout le monde sur un serveur 2003, ca me rassure :D
Comme preciser sur un lien que j'ai poste plus haut, il faut modifier les droits sur l'interpreteur de commande. Ils sont bcp plus strict sur 2003 que sur 2000


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2189727
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-10-2005 à 17:25:48  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Donc t'as le meme probleme que tout le monde sur un serveur 2003, ca me rassure :D
Comme preciser sur un lien que j'ai poste plus haut, il faut modifier les droits sur l'interpreteur de commande. Ils sont bcp plus strict sur 2003 que sur 2000


 
Ok, je vois. Si c'est ca, dans notre cas, les PDF vont rester en local en attandant de vérifier l'impact réel du changement des ACL quant à la sécurité du server

n°2206533
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 30-10-2005 à 20:12:54  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Donc t'as le meme probleme que tout le monde sur un serveur 2003, ca me rassure :D
Comme preciser sur un lien que j'ai poste plus haut, il faut modifier les droits sur l'interpreteur de commande. Ils sont bcp plus strict sur 2003 que sur 2000


 
Finallement sur un serveur 2003, si on ne change pas les ACL sur le cmd, en effet ca plante, en effet, sans meme poster les PDF sur un share.
Donc tu as raison tounet, la modification est nécessaire sur un Windows 2003


Message édité par Jef34 le 30-10-2005 à 20:13:45
n°2206887
Tounet
I love apples
Posté le 31-10-2005 à 09:21:46  profilanswer
 

Comparaisons des ACLs :
 

Windows 2000
Administrators (Full Control)
System (Full Control)
Users (Read & Execute)
 
Windows Server 2003
Administrators (Full Control)
System (Full Control)
Interactive (Read & Execute)
Services (Read & Execute)


 
Les acls sur 2003 ont ete renforcés pour eviter des appels risqués a distance. Mais de toute facon, un user qui n'a pas les privileges admin, meme en ayant une possibilité d'execute sur le cmd.exe, ne pourra pas faire grand chose. Disons que sur un serveur d'entreprises, ca ne compromet pas la securité. Sur un serveur en direct sur internet, c'est ptet un peu plus genant :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2258109
YPFine
Posté le 15-12-2005 à 12:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abords de sincères félicitations Maitre_Jul pour votre travail. Je trouve toujours plaisant de voir des travaux de ce style, qui inclue l'utilisation de plusieurs outils différents, ainsi qu'un petit script pour coordonner le tout.  
 
J'ajouterai un point : j'ai commenser par tester votre procedure avec la version 8.53 de ghostscript ... visiblement le programme ne reponds pas de la même manière que la version 8.15, je n'ai réussis à extraire aucuns fichiers. Je suis donc repassé à la version précédante.
 
Actuellement ça marche partiellement. Mes PDF sont bien générés, mais leur contenu est vide :(
Je n'ai pas trouvé de solution actuellement, mais peut etre quelqu'un a eu le même souscis ?
 
Cordialement,
YP

n°2291004
sined
Posté le 13-01-2006 à 12:41:35  profilanswer
 

Drapal, et très bon boulot, merci.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°2294273
bart70
Posté le 16-01-2006 à 15:55:58  profilanswer
 

salut et merci pour le partage que tu fait ici, c'est super sympa...  
 
j'ai installé pdf ghostscript tool qui est gratuit pour une utilisation perso, mais qui utilise si j'ai bien compris les meme softs que le tuto....
mon probleme est d'imprimé a partir d'une session DOS donc vers le LPT1.... et je n'y arrive pas, j'ai partagé mon imprimante postcript, fait un redirect de lpt1 (via net use) et sous windows, ca fonctionne tres bien, mais sous dos, j'ai une page blanche , quelqu'un aurait il deja rencontré le probleme ??, merci d'avance


Message édité par bart70 le 16-01-2006 à 16:26:06
n°2296243
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 18-01-2006 à 10:07:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Super Tutoriel !!!!
 
Je l'utilise depuis quelque temps déjà et récemment, j'ai quelques soucis avec un programme.
 
Il s'agit d'autocad 2005.
 
Lors de l'impression en pdf, je récupère le nom entier du fichier (c__mes_doc_nomdupdf.pdf)
 
Comment faire pour retirer la partie arborescence du nom du fichier ?
 
Une option à ajouter dans la création du fichier ?
 
Merci
 
Séb
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 10:07:55  profilanswer
 

n°2337300
raphaeldav​id
Posté le 24-02-2006 à 12:40:44  profilanswer
 

Quand je vais dans les propriétés de l'imprimante, valeur par défault....
 
les valeurs m'apparaissent dans un langue inconnue...pour moi... peut-être du russe.
 
J'ai téléchargé les fichiers inscrit dans le document.
 
Quelqu'un à une idée ?

n°2341115
Tounet
I love apples
Posté le 28-02-2006 à 08:58:24  profilanswer
 

raphaeldavid a écrit :

Quand je vais dans les propriétés de l'imprimante, valeur par défault....
 
les valeurs m'apparaissent dans un langue inconnue...pour moi... peut-être du russe.
 
J'ai téléchargé les fichiers inscrit dans le document.
 
Quelqu'un à une idée ?


 
 
J'ai deja vu le truc je crois, probleme de langue sur le driver postscript, retelecharge le sur adobe p-e.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2342439
raphaeldav​id
Posté le 01-03-2006 à 12:13:11  profilanswer
 

Bon ça marche pas alors je cherche l'erreur...
 
pourquoi à la page 10 on dit....
 

Citation :

À l’aide du bloc-notes, vous allez créer le fichier batch « pdfprint.bat ».
Ce fichier devra être copié dans « d:\pdfconverter\ ».


 
et à la page 17...
 

Citation :

En cliquant sur « Configurer le port », vous arrivez dans la configuration de RedMon.
Indiquez le chemin vers le fichier « pdfprint.bat », ici « D:\pdfconverter\gs\pdfprint.bat ».


 
Marche pas ça.... le script (.rsp est dans le répertoire D:\pdfconverter\gs\ mais pas le .bat, NON ??
 
De plus, à la page 5
 

Citation :

Créez un répertoire d:\pdfconverter\redmon17f\

alors qu'à la page 20, on voit bien que c'est d:\pdfconverter\redmon17fr\


Message édité par raphaeldavid le 01-03-2006 à 12:52:12
n°2342475
Master_Jul
Posté le 01-03-2006 à 12:57:36  profilanswer
 

Effectivement il y a quelques petites erreurs.
 
p.17, c'est d:\pdfconverter
p.5, faute de frappe oui, c'est redmon17fr
 
Mais tout ça n'a pas vraiment d'incidence sur le fonctionnement.

n°2342827
raphaeldav​id
Posté le 01-03-2006 à 17:14:52  profilanswer
 

non j'avoue....
 
pour ma part, je cherche encore le problème. En partant, il n'envoit pas le net send... ça commence bien.
ce que j'ai fais....sur mon serveur 2003, pu d'erreur d'impression, mais pas de fichier .bat ou .pdf  
 

  • cmd.exe et répertoire "d:\pdfconverter" en lecture et exécution pour tout le monde
  • répertoire "d:\tmp" et "d:\PDF_Generes" en modifier pour tout le monde
  • remplacer, dans le pdfprint.bat "Tout le monde" par "Everyone" (serveur anglais)
  • fais une seule ligne avec "d:\pdfconverter\unixutils\echo -n ...." (enlever les retours)
  • remplacer DOMAINEUGN par mon nom de domaine et \\Scugbur\PDF_Generes par d:\PDF_Generes
  • enlever le \ dans "sed "s/[^-_a-zA-Z0-9. ]/_/g"
  • dans le fichier .rsp, remplacer 1.4 par 1.5 (-dCompatibilityLevel=1.5)
  • Redirigé le port RPT1: vers "D:\pdfconverter\pdfprint.bat"


me manque-t-il autre chose ?  
 
Merci de votre aide...


Message édité par raphaeldavid le 20-03-2006 à 14:36:29
n°2561254
razer69
Posté le 02-11-2006 à 15:19:21  profilanswer
 

Bonjour a tous j'eesaie de mettre cette solution en place mais cela ne fonctionne Pas :(
 
j'ai suivis tout ton tuto a la lettre et la seul diference j'ai la derniere version de ghosscript
 
 


@echo off
:: Fichier batch de gestion du convertisseur PostScript -> PDF (GhostScript).
::
 
:: On prévient l'utilisateur du démarrage de la conversion.
::  
net send %REDMON_USER% "Bonjour ! Votre conversion au format PDF va commencer.L'operation peut prendre quelques instants si le document est important et/ou contient de nombreuses images."
::
:: On génère un nom de fichier unique.
::
d:\pdfconverter\unixutils\echo -n "set PDFNAME=D:\\tmp\\" > d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
d:\pdfconverter\unixutils\echo -n "%REDMON_USER%". >> d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
echo|time | d:\pdfconverter\unixutils\md5sum | d:\pdfconverter\unixutils\gawk "{print $1}" >> d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
call d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
::
:: On génère le PDF
::  
D:\pdfconverter\gs\gs8.54\bin\gswin32c.exe -sOutputFile=%PDFNAME% %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 %10 %11 %12
::
:: On génère le nom final.
::
d:\pdfconverter\unixutils\echo -n "set NEWPDF=(%REDMON_USER%)-" > d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat  
d:\pdfconverter\unixutils\echo -n "PDF-" >> d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
d:\pdfconverter\unixutils\echo -n "%REDMON_JOB%-(" >> d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
d:\pdfconverter\unixutils\echo -n "%REDMON_DOCNAME%" | d:\pdfconverter\unixutils\sed "s/http:\/\//http_/" | d:\pdfconverter\unixutils\sed "s/[^-_a-zA-Z0-9\. ]/_/g" | d:\pdfconverter\unixutils\sed "s/ - */\)-\(/" | d:\pdfconverter\unixutils\sed "s/ *$//"  | d:\pdfconverter\unixutils\sed "s/ \+/_/g" >> d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat  
d:\pdfconverter\unixutils\echo " ).pdf" >> d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
call d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
::
:: On renomme le fichier avec son nom final.
::
ren %PDFNAME% %NEWPDF%
::
:: On donne les droits à cet utilisateur uniquement pour le domaine concerné.
::
cacls d:\tmp\%NEWPDF% /E /G DOMAIN%REDMON_USER%:C
cacls d:\tmp\%NEWPDF% /E /R "Tout le monde"
::
:: On le déplace vers le(s) dossier(s) des PDF partagés sur le Commun du domaine.
::
d:\pdfconverter\scopy d:\tmp\%NEWPDF% \\SRVTSEGEV\public\public
del d:\tmp\%NEWPDF%
::
:: On supprime le %REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat.
::
del d:\tmp\%REDMON_USER%.%REDMON_JOB%.bat
::
:: On prévient l'utilisateur de la fin de la conversion.
::
net send %REDMON_USER% "Votre fichier PDF a ete cree !Nom : '%NEWPDF%'Emplacement : Dossier 'PDF_Generes'(disponible generalement dans le disque commun/echange M:).Merci de le recuperer des que possible.Tous les fichiers PDF sont systematiquement effaces toutes les nuits.Merci et bonne journee !"


 
Voici l'erreur :
 


 
C:\Documents and Settings\administrateur.PANIDOR>D:\pdfconverter\gs\gs8.54\bin\g
swin32c.exe -sOutputFile=%PDFNAME% %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9 %10 %11 %12
GPL Ghostscript 8.54 (2006-05-17)
Copyright (C) 2006 artofcode LLC, Benicia, CA.  All rights reserved.
This software comes with NO WARRANTY: see the file PUBLIC for details.
Error: /undefinedfilename in --.libfile--
Operand stack:
   (%1)
Execution stack:
   %interp_exit   .runexec2   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval-
-   2   %stopped_push   --nostringval--   --nostringval--   --nostringval--   fa
lse   1   %stopped_push   --nostringval--   1   3   %oparray_pop   --nostringval
--
Dictionary stack:
   --dict:1121/1686(ro)(G)--   --dict:0/20(G)--   --dict:70/200(L)--
Current allocation mode is local
Last OS error: No such file or directory
GPL Ghostscript 8.54: Unrecoverable error, exit code 1
 
C:\Documents and Settings\administrateur.PANIDOR>
 


 
Le poste ou je veut installer l'imprimante pdf est un 2003 srv entreprise avec sp1 il nous sert de serveur d'impression.
 
l'instalation du dispositif est comme dans le tuto
 
D:\pdfconverter\ avec fichier pdfprint.bat
D:\pdfconverter\ gs\ pdfwrite.rsp
 


 
-ID:\pdfconverter\gs\gs8.54\lib;D:\pdfconverter\gs\fonts
-sDEVICE=pdfwrite
-dPDFSETTINGS=/prepress
-dNOOUTERSAVE
-dCompatibilityLevel=1.5
-dAutoRotatePages=/PageByPage
-r300
-dNOPAUSE
-dSAFER


 
D'ou peut venir se soucis ??
 
MErci d'avance pour laide que vous m'apportez.


Message édité par razer69 le 03-11-2006 à 08:10:14
n°2561402
Master_Jul
Posté le 02-11-2006 à 18:22:16  profilanswer
 

Tu peux mettre des balises fixed ? Les "code" font foirer les "\".
 
Tu as essayé avec la version de GS indiquée dans le tuto, j'avais eu des problèmes à l'époque. Mais j'ai récemment fait une installation sous 2003 sans souci avec la dernière version.

n°2561879
razer69
Posté le 03-11-2006 à 08:11:21  profilanswer
 

Salut j'ai essayer avec la derniere version disponible la 8.54 ( celle de ton tuto est la 8.14) faut-il que j'installe la 8.14?

n°2561883
razer69
Posté le 03-11-2006 à 08:15:28  profilanswer
 

j'ai pris celle si sur le site:
 
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/GPL/gpl854.htm
 
La quel est la bonne??

n°2561885
Master_Jul
Posté le 03-11-2006 à 08:20:07  profilanswer
 

Essaie déjà la 8.14 pour écarter cette cause.

n°2561888
razer69
Posté le 03-11-2006 à 08:34:05  profilanswer
 

ok tu a un lien exacte de cette version pour pas que je me trompe.
 
tient voila en image jusqu'a ou il va (dossier tmp)
 
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/32d3b892aaebe099fabd77268339facb.jpg

n°2561893
razer69
Posté le 03-11-2006 à 08:54:49  profilanswer
 

J'ai tester avec le 8.14 ca ne fonctionne pas mais voila se que ca me fait:
 
ca me créé dans d:\tmp\administrateur.146.bat avec dedans ceci "set PDFNAME=D:\tmp\administrateur. echo." mais ca ne va pas plus loin

n°2561964
razer69
Posté le 03-11-2006 à 10:16:34  profilanswer
 

ALors la, la premiere partie marche je suis avec le passage de postscritp au pdf

n°2562071
razer69
Posté le 03-11-2006 à 12:31:46  profilanswer
 

Salut cela me fort le bon documents PDF j'ai mis ca comme ligne
 
D:\pdfconverter\gs\gs8.54\bin\gswin32c.exe -sOutputFile=%PDFNAME% -ID:\pdfconverter\gs\gs8.54\lib;d:\pdfconverter\gs\fonts -sDEVICE=pdfwrite -dPDFSETTINGS=/prepress -dNOOUTERSAVE -dCompatibilityLevel=1.5 -dAutoRotatePages=/PageByPage -r300 -dNOPAUSE -dSAFER
 
 
par contre sur le document pdf en lui meme j ai ceci
 
ERROR: invalidrestore
OFFENDING COMMAND: restore
STACK:
-savelevel-
-savelevel
 
PLus une pages vide qui sert a rien

n°2639700
iceman088
Posté le 13-02-2007 à 14:26:30  profilanswer
 

Bon, je déploie actuellement cette solution sur un serveur Windows 2003 R2 SP1 et je rencontre, comme pas mal de monde, quelques petits souci.
 
J'ai utilisé les mêmes logiciels que ceux indiqués dans le tuto mais je n'obtiens pas de PDF à la sortie.
 
J'obtiens bien les 02 net send mais aucun fichier ne se crée dans le dossier 'd:\tmp'.
 
Quelqu'un aurait-il résolu le problème ou alors une piste à me fournir ?
 
Dire que cela fonctionnait super bien sur l'ancien serveur sous NT4 !  :lol:  
 
P.S. : j'ai réalisé la modif sur 'cmd.exe' mais cela ne change rien.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2656042
chafish
le poisson rouge
Posté le 07-03-2007 à 12:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà tout, j'utilise pdf cretor pour générer mes pdf sans problème.
 
j'aimerai faire des PDF multiples avec signets...;j'ai installé Ghostscript et pdf blender, j'arrive à faire des pdf qui en regroupe plusieurs, mais je ne sais pas comment faire pour ajouter les signets.
 
voilà les paramètre que j'utilise...
-dCompatibilityLevel#1.4 -sstdout=%stderr -q -dSAFER -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE#pdfwrite -sOutputFile#"%OUTFILE%" -c .setpdfwrite -f %INFILES%

n°2690456
iceman088
Posté le 29-05-2007 à 09:13:46  profilanswer
 

chafish a écrit :

Bonjour,
 
alors voilà tout, j'utilise pdf cretor pour générer mes pdf sans problème.
 
j'aimerai faire des PDF multiples avec signets...;j'ai installé Ghostscript et pdf blender, j'arrive à faire des pdf qui en regroupe plusieurs, mais je ne sais pas comment faire pour ajouter les signets.
 
voilà les paramètre que j'utilise...
-dCompatibilityLevel#1.4 -sstdout=%stderr -q -dSAFER -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE#pdfwrite -sOutputFile#"%OUTFILE%" -c .setpdfwrite -f %INFILES%


 
Bonjour Chafish,
 
Sous quel OS as-tu installé cette solution ?


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2691660
Tounet
I love apples
Posté le 02-06-2007 à 00:47:30  profilanswer
 

Ce sujet est un peu tombé a l'abandon, il faut reconnaitre, j'avais installé ca dans mon ancienne boite. Mais maintenant le mode serveur de pdf creator marche pas mal. Y'a un truc aussi pour faire les signets ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2704213
coolhead6
Posté le 13-07-2007 à 13:45:53  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
Vieux sujet mais tout cela fonctionne très bien chez moi (SRV 2003).
 
Par contre j'ai un problème avec le REDMON_MACHINE qui prend l'adresse Ip de la machine au lieu de son nom DNS.
 
Lorsque je fais :
ping nom_de_mon_pc ça marche
net send nom_de_mon_pc "test" ça marche aussi
mais le net send %REDMON_MACHINE% "%REDMON_MACHINE%" du .bat écrit à mon pc en indiquant son IP.
 
Quel est le problème avec REDMON_MACHINE ?

n°2711577
iceman088
Posté le 09-08-2007 à 10:53:37  profilanswer
 

Effectivement, vu que je n'arrivais pas à faire fonctionner ce système avec mon serveur W2k3, j'ai installé PDFCreator 0.9.3 en mode réseau.
 
La création de PDF (en réseau et donc dans un dossier partagé) fonctionne nickel mais pas moyen d'appliquer les droits uniquement sur le créateur du fichier PDF comme Master_Jul le faisait dans son développement.
 
Quelqu'un a t'il réussi et si oui, pourrait-il me donner un coup de main ?


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2711583
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 11:13:41  answer
 

thx pour le topic :)

n°2715299
diaky
Posté le 22-08-2007 à 12:01:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis intéressé par le tuto de master_jul.
Son site: http://www.masterjul.net ne répond plus!
Est ce que qq un peu m'envoyer ou me dire ou trouver Imprimante_Virtuelle_PDF_MasterJul.pdf??
Merci d'avance!
 
A voir, vos commentaires, je félicite par avance Master_jul!
 
Diaky

n°2715423
Master_Jul
Posté le 22-08-2007 à 17:05:46  profilanswer
 

Salut diaky, j'ai corrigé le problème et les documents cités sur ce topic sont à nouveau disponibles aux liens indiqués. ;)


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2728534
fievel
Posté le 12-10-2007 à 22:21:52  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Caedes : Il y a quand même 1900 utilisateurs potentiels. :D Et installer une solution complète sur un poste n'est jamais très bien vu en entreprise, on préfère le mutualisé.
 
freds45 : J'ai pris soin de prendre un numéro de post très ancien, ici 101 pour qu'il ne tombe justement sur rien. ;)


 

Master_Jul a écrit :

Ce n'est pas encore officiellement lancé sur le réseau, c'est tout neuf et on doit procéder à une phase de test pour voir la charge du serveur, les temps de génération et la qualité/tailles des documents générés.
 
J'ai déjà fait ces petits tests de mon côté et ça s'avère très concluant. ;)
 
Le service informatique est régulièrement sollicité pour avoir des Acrobat et des solutions pour faire du PDF, c'est une demande en pleine croissante pour la communication.


 
 
Les 1900 utilisateurs sont ils content ? :whistle:
 
La solution tourne depuis combien de temps ?


---------------
StatsBOINC
n°2728733
Master_Jul
Posté le 13-10-2007 à 22:32:53  profilanswer
 

Salut,
 
C'est toujours en place là où je travaillais, pour de plus en plus d'utilisateurs.
 
Les défauts sont le manque d'options (faire des signets par exemple) ou l'incompatibilité avec certaines applis, certains documents...
 
C'est en place depuis juin 2004.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2728896
fievel
Posté le 14-10-2007 à 20:55:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Existe t'il une solution qui permettrait la modification d'un PDF sans avoir à installer un soft sur le client... :ange:


Message édité par fievel le 14-10-2007 à 20:55:55

---------------
StatsBOINC
n°2728993
Master_Jul
Posté le 15-10-2007 à 12:07:01  profilanswer
 

Un fiche PDF n'est pas fait pour être modifié à la base.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2729101
fievel
Posté le 15-10-2007 à 20:35:59  profilanswer
 

Certe, mais c'est une demande d'un client...


---------------
StatsBOINC
n°2730529
aspegic500​mg
Posté le 21-10-2007 à 16:36:54  profilanswer
 

Déjà pour lire un pdf il faut un lecteur pdf installé sur le poste, alors pour le modifier ca semble évident, ca sera pas fait par la pensée ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'adressage Ip Petit réseau localproblème réseau un casse tête pour les bons
Aidez moi à limiter l'acces à un dosiier sur le reseauConnexion MSN via reseau : PB !!!
Ping réseau filaire et wifi [avec réponse]ghost2003 clone DD et reseau
Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau Wifibloquer l'acces à mon reseau sans fil
un site pour simuler une attaque sur mon reseauPb de reseau entre Me et XP
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Générer du PDF gratos (avec version entreprise / réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR