Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarrage

n°3212865
elias-kash
Posté le 05-12-2015 à 16:36:11  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je suis pas sur de la sous-catégorie.
 
Tout est dans la question, mon PC démarre normalement, cependant vu que de nombreux logiciels s'ouvrent au démarrage et que c'est long durant ce moment là,  j'aimerais créer un fichier bat qui s'ouvre après genre 2 minutes avec un beau message "PC Pret à être utilisé" une fois mon laptop OP !
Si quelqu'un sait je suis preneur, merci d'avance et bon WE à tous !!


Message édité par elias-kash le 10-12-2015 à 16:12:45
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 16:36:11  profilanswer
 

n°3212993
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-12-2015 à 10:10:54  profilanswer
 

La bonne question a se poser en premier est :
Est ce que les logiciels qui se lancent au démarrage sont tous pertinents ?
 
Et petit bonus :
N'y a-t-il pas des logiciels indésirables, PUP, virus,... qui ralentiraient le démarrage ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3213481
elias-kash
Posté le 10-12-2015 à 16:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des logiciels comme Avast, GeForce et es services qui se lancent.
C'est plus gadget qu'autre chose, j'ai pas de réel problème, j'utilise Avast, ZHPCleaner, ADWCleaner, et je défragmente mon pc + CCleaner, SFTGC et Synei System Utilities.... :D
 
J'ai trouvé comment, il faut juste placer un fichier batch dans le dossier démarrage, puis après on code le batch pour qu'il traîne autant de temps que l'on désire :) (perso 120 secondes) après je sais que mon pc a démarré l'ensemble du système et des processus et qu'il a atteint sa vitesse de croisière :P !!
 
Voila, je passe en résolu :)

n°3213484
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 16:14:08  profilanswer
 

Ou comment mettre la poussière sous le tapis.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3213518
elias-kash
Posté le 10-12-2015 à 18:27:55  profilanswer
 

Problème résolu ou est l'embrouille ?
 
Je peux faire un tuto pour les intéressés, ou supprimé le topic :)

n°3213521
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 18:31:49  profilanswer
 

Tu n'as rien résolu.
 
Tu as juste une popup qui te rappelle maintenant que tu as un souci de lenteurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3213747
elias-kash
Posté le 12-12-2015 à 10:23:24  profilanswer
 

On s'est mal compris, je voulais juste créer un Batch, qui après x secondes me dit, "Ton PC est prêt" c'est juste un gadget, je cherche juste à m'amuser.
 
J'ai aucun pb au démarrage....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarrage

 

Sujets relatifs
blocage au demarrage + plantageComment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)
Blocage Windows 10 au démarrage ?Besoin de conseil / Creer image Windows bottable qui s'installe direct
mise en veille ou long démarrage?Erreurs au démarrage Wiindows 7 - AsIo.dll - AI Suite II...
Install Win 10 sur SSD "Nous n'avons pas pu créer de partition ..."Fenêtre qui ne s'ouvre pas
Erreurs et/ou impossibilité de creer un lecteur de récupérationMessages d'erreur au démarrage du pc
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR