| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raccourcis relatifs?? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:57:28 ![]() ![]()
|
freds45 Modérateur | Tu peux toujours faire des .bat relatifs. Mais les raccourcis Windows en tant que tels, j'ai jamais vu ... |
DavidDeLyon | Merci Freds45.
|
DavidDeLyon | Merci beaucoup yf38!
|
freds45 Modérateur | Utiliser un tableur pour faire des raccourcis, c'est un peu comme utiliser un missile pour tuer une mouche |
yf38 | Oui, mais il a écrit qu'il a plein de raccourcis vers des fichiers éparpillés dans plein de dossiers et sous dossiers de sous dossiers, et je ne le vois pas très bien créer tous ces .bat "à la main", sans se planter. il faudrait savoir en gros si le nombre de liens est plutôt d'une dizaine ou de 500 et qui va croitre tous les jours. Message édité par yf38 le 23-07-2011 à 20:41:22 |
freds45 Modérateur | A ce moment là, on peut aussi passer par une page html, ou un .mht.
|
yf38 | Pas fait pour ça, mais fait fait pour faire plein de choses....
|
freds45 Modérateur | Pas besoin d'Excel ou d'un tableur pour faire un fichier .html ... |
yf38 | Voilà, c'est fait, avec mon vieux excel office xp exécuté en mode compatibilité xp sp3 sous windows 7 x64, si j'enregistre en .htm, puis copie le tout dans un autre dossier d'un autre disque (en renommant l'original pour éviter malentendu) le html contient bien un lien relatif.
|
yf38 | Oui, pas besoin d'excel, n'importe quel autre outil qui en fait autant convient, pourvu qu'il sache inserer un lien relatif de préference en parcourant l'arborescence pour choisir, et qu'il ne faille pas passer la journée pour mettre en forme la présentation. Message édité par yf38 le 23-07-2011 à 21:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importer raccourcis Word 2007 sur un autre PC | [RÉSOLU] Créer raccourcis à partir de l'invite de commande |
| Comment ajouter raccourcis aux programmes épinglés barre tâches ? | crée raccourcis clavier pour reglage sonore |
| Problème de raccourcis | Windows 7 - raccourcis clavier inactifs |
| [Résolu] Problèmes de raccourcis utilisateurs ... | Pb raccourcis et connexion internet |
| Options d'alimentation : raccourcis pour basculer entre les modes | Désactiver des raccourcis propres à W7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Raccourcis relatifs?? | |