Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

PXE + utilisation avec Ghost

n°2548913
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 19-10-2006 à 19:54:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est pas mort, je viens de charger la page ...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 19:54:05  profilanswer
 

n°2548978
nikolai
Posté le 19-10-2006 à 21:38:10  profilanswer
 

Si vous avez Ghost Solution Suite, il y a de dispo sur le cd 1 ou 2 je ne sais plus les outils de deploiements.
Et dans ces outils, il y a PXE Server (nom ? je verifie demain)
En gros il faut 10 minutes pour monter un serveur ghost avec PXE :love:
Il fonctionne trés bien de ce que j'ai pu utilisé jusqu'a maintenant.
L'installation de l'outil est trés simple, il n'y a rien a configurer. un seul reboot suffit.
La création des images de boot est ultra easy (a partir des disquettes boot ghost par exemple, ou d'un modéle).
Application de l'image de boot en fonction d'une adresse mac ou d'une classe d'adresse mac.  
Clicodrome intégral.
 
Bref vraiment un régal ^^

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 19-10-2006 à 21:39:57

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2549230
loneliness
BTC accepted here
Posté le 20-10-2006 à 11:25:47  profilanswer
 

Tu l'a installer sur windows 2k3 ??? parce que quand je veux installer ghost SS il me di que c'est aps certifié pour windows xp j'ai la version 1.0 de ghost solution suite.. merci a toi


Message édité par loneliness le 20-10-2006 à 11:26:21
n°2549391
nikolai
Posté le 20-10-2006 à 13:58:13  profilanswer
 

euh non sous windows 2000 server. mais des collègues l'ont installés sur 2003.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2551877
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-10-2006 à 16:23:19  profilanswer
 

En tout cas vive Acronis, j'ai testé la solution ghost et acronis bah on dirait que ghost a été créer par les hommes des cavernes tellement c'est bricolage par rapport a acronis et ce dernier est surtout beaucoup plus flexible.  
 
Ghost a du progrès a faire dans le domaine du pxe donc un conseil aller tester acronis snapdeploy vous allez voir ca va complétement changer le pxe, il y a une version démo de 14 jours sur leurs site.

n°2554766
finiderire
Posté le 26-10-2006 à 19:11:51  profilanswer
 

loneliness a écrit :

En tout cas vive Acronis, j'ai testé la solution ghost et acronis bah on dirait que ghost a été créer par les hommes des cavernes tellement c'est bricolage par rapport a acronis et ce dernier est surtout beaucoup plus flexible.  
 
Ghost a du progrès a faire dans le domaine du pxe donc un conseil aller tester acronis snapdeploy vous allez voir ca va complétement changer le pxe, il y a une version démo de 14 jours sur leurs site.


 
Bonsoir,  
 
Le sujet traité ici n'est pas vraiment en rapport avec ton message : il s'agit avant tout d'installer un PXE à partir duquel on peut déclencher n'importe quelle application. La partie concernant Ghost est un exemple d'application à lancer et n'est qu'une annexe.
 
nb : J'ai réparé les liens du tuto.
 
a+, =)
-=Finiderire=-

n°2569845
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 12-11-2006 à 15:48:17  profilanswer
 

UP pour un topic sympatoche :p
 
J'ai un routeur DHCP Linksys WRT54GS avec une dd-wrt54 v23 dessus et j'aimerais savoir si il était possible de configurer le dhcp de celui ci pour qu'il vienne renseigner le TFTP ?
 
Merci ;)

n°2572286
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2006 à 11:41:15  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Si vous avez Ghost Solution Suite, il y a de dispo sur le cd 1 ou 2 je ne sais plus les outils de deploiements.
Et dans ces outils, il y a PXE Server (nom ? je verifie demain)
En gros il faut 10 minutes pour monter un serveur ghost avec PXE :love:
Il fonctionne trés bien de ce que j'ai pu utilisé jusqu'a maintenant.
L'installation de l'outil est trés simple, il n'y a rien a configurer. un seul reboot suffit.
La création des images de boot est ultra easy (a partir des disquettes boot ghost par exemple, ou d'un modéle).
Application de l'image de boot en fonction d'une adresse mac ou d'une classe d'adresse mac.  
Clicodrome intégral.
 
Bref vraiment un régal ^^


 
Faut surtout avoir la liscence.

n°2629630
finiderire
Posté le 02-02-2007 à 01:32:03  profilanswer
 

teflon a écrit :

UP pour un topic sympatoche :p

 

J'ai un routeur DHCP Linksys WRT54GS avec une dd-wrt54 v23 dessus et j'aimerais savoir si il était possible de configurer le dhcp de celui ci pour qu'il vienne renseigner le TFTP ?

 

Merci ;)

 

Bonsoir,

 

Le serveur DHCP n'est pas à configurer normalement. Il ne fait que son rôle habituel de distribution d'adresse IP aux adaptateurs réseau qui le solicitent. Au maximum, tu peux configurer le serveur DHCP pour lui indiquer l'adresse Mac de ton adaptateur réseau pour qu'elle apparaisse dans la liste des périphériques autorisés.

 

C'est ton adaptateur réseau qui doit être capable ou non de faire la demande au stade de pré-exécution. Il faut donc vérifier si ta carte réseau est compatible avec le PXE.Je n'ai pas saisi quel est l'adaptateur réseau que tu utilises. Donc je ne sais pas si il est compatible.

 

a+ =)
-=Finiderire=-

 

PS : BpBatch qui avait été racheté par Rembo, et aujourd'hui Rembo est racheté par IBM ...
http://www-306.ibm.com/software/ti [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par finiderire le 02-02-2007 à 01:39:19
n°2629859
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 02-02-2007 à 13:15:15  profilanswer
 

finiderire a écrit :

Bonsoir,
 
Le serveur DHCP n'est pas à configurer normalement. Il ne fait que son rôle habituel de distribution d'adresse IP aux adaptateurs réseau qui le solicitent. Au maximum, tu peux configurer le serveur DHCP pour lui indiquer l'adresse Mac de ton adaptateur réseau pour qu'elle apparaisse dans la liste des périphériques autorisés.
 
C'est ton adaptateur réseau qui doit être capable ou non de faire la demande au stade de pré-exécution. Il faut donc vérifier si ta carte réseau est compatible avec le PXE.Je n'ai pas saisi quel est l'adaptateur réseau que tu utilises. Donc je ne sais pas si il est compatible.
 
a+ =)
-=Finiderire=-
 
PS : BpBatch qui avait été racheté par Rembo, et aujourd'hui Rembo est racheté par IBM ...
http://www-306.ibm.com/software/ti [...] index.html


Salut,
 
Je ne sais pas si c'est un cas isolé mais déjà je n'arrive pas à avoir d'@ IP via le dhcp du wrt sur mes cartes réseaux (avant le chargement d'un OS s'entend). Seul un dhcp sous win 2003 y parvient ... chelou :/ mais bon j'ai un peu abandonné tout ça...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 13:15:15  profilanswer
 

n°2630407
VYZ
10 types info et les autres
Posté le 02-02-2007 à 22:15:16  profilanswer
 

Faut que je m'y remette aussi


---------------
@++
n°2630744
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 03-02-2007 à 12:50:16  profilanswer
 

bpbatch + ghost + pxe + dhcp win2k3, marche nickel pour moi, je m'en sers souvent !

n°2632707
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 15:08:24  answer
 

Bonjour,
Est-ce une détection au boot de la bonne configuration (carte mère) est possible pour envoyer la bonne image?
Merci.

n°2640131
finiderire
Posté le 14-02-2007 à 01:05:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Non, l'image est envoyée indépendement de la machine qui en fait la demande.
Je ne comprend pas pourquoi tu as besoin de spécifier une image différente en fonction de la carte mère et tu pourras peut être donner plus de détails.
Celà dit, je te conseille de faire une image standard et si tu as besoin de lancer une application différente pour différentes configurations alors il faut que cette image standard appele un programme qui fera cette détection et chargera l'application voulue.
 
image -appele-> programme -detecte-> configuration :
                                                                       -si trouve une configuration 1- -appele-> application pour la configuration 1
                                                                       -si trouve une configuration 2- -appele-> application pour la configuration 2
                                                                        etc..
a+,=)
-=Finiderire=-

n°2641231
sombritude
Posté le 15-02-2007 à 11:30:06  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Si vous avez Ghost Solution Suite, il y a de dispo sur le cd 1 ou 2 je ne sais plus les outils de deploiements.
Et dans ces outils, il y a PXE Server (nom ? je verifie demain)
En gros il faut 10 minutes pour monter un serveur ghost avec PXE :love:
Il fonctionne trés bien de ce que j'ai pu utilisé jusqu'a maintenant.
L'installation de l'outil est trés simple, il n'y a rien a configurer. un seul reboot suffit.
La création des images de boot est ultra easy (a partir des disquettes boot ghost par exemple, ou d'un modéle).
Application de l'image de boot en fonction d'une adresse mac ou d'une classe d'adresse mac.  
Clicodrome intégral.
 
Bref vraiment un régal ^^


 
Bonjour,  
 
J'ai toujours déployé mon parc informatique avec Ghost Solution Suite en utilisant les 3Com Boot service pour utiliser PXE. Aucun problème jusqu'à lors, mais suite à l'achat de nouveau pc cette méthode ne fonctionne plus, on m'a alors aiguillé vers l'outil Deploy Center de Symantec.
Je m'intéresse maintenant à cet outil, et je "mouline" un peu ...
J'ai crée via boot disk builder (disquette d'amorçage unicast) une image VFD (je continue à utiliser ghost cast server néanmoins et je m'appuie sur une image précémment crée, ie ds l'autoexect bat, j'ai une ligne de commande pour GHOST). En fait je voulais juste utiliser le serveur PXE et TFTP fournis par symantec à la place des outils de 3Com, et l'outil deploy center pour crée les images de boot. Les services sont bien lancés. J'ai configuré, il me semble correctemment, avec l'utilitaire de configuration pxe mon serveur pxe.
Et ... rien ne se passe au boot du pc qui doit recevoir l'image ...
 
Pouvez m'aider, m'expliquer comment me servir de deploy center.
 
Merci par avance de vos réponses.

n°2641977
finiderire
Posté le 16-02-2007 à 02:24:18  profilanswer
 

sombritude a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai toujours déployé mon parc informatique avec Ghost Solution Suite en utilisant les 3Com Boot service pour utiliser PXE. Aucun problème jusqu'à lors, mais suite à l'achat de nouveau pc cette méthode ne fonctionne plus, on m'a alors aiguillé vers l'outil Deploy Center de Symantec.
Je m'intéresse maintenant à cet outil, et je "mouline" un peu ...
J'ai crée via boot disk builder (disquette d'amorçage unicast) une image VFD (je continue à utiliser ghost cast server néanmoins et je m'appuie sur une image précémment crée, ie ds l'autoexect bat, j'ai une ligne de commande pour GHOST). En fait je voulais juste utiliser le serveur PXE et TFTP fournis par symantec à la place des outils de 3Com, et l'outil deploy center pour crée les images de boot. Les services sont bien lancés. J'ai configuré, il me semble correctemment, avec l'utilitaire de configuration pxe mon serveur pxe.
Et ... rien ne se passe au boot du pc qui doit recevoir l'image ...
 
Pouvez m'aider, m'expliquer comment me servir de deploy center.
 
Merci par avance de vos réponses.


 
Bonsoir,
 
Je te conseille d'ouvrir un nouveau post
 
a+
-=Finiderire=-

n°2680977
narco1373
Posté le 24-04-2007 à 12:11:02  profilanswer
 

bonjours tout le monde  
je voit que le sujet est un pe vieu  
mais je vois dans les commentaires que plusieurs personnes
on u le meme probleme que moi  
c'est a dire que lors du boot le client ne trouve pas bpbatch.bpb  
dans les logs on voit que le nom du fichier demande n'est pas le bon (bpbatch""'('"éé&'$&$m$^m$.bpb, enfin quelque chose comme ca)
j'avai un serveur dhcp sous windows, je l'ai supprimer et installe tftpd32 et tjd le meme probleme  
merci d'avance pour vos reponse....
 

n°2680992
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 24-04-2007 à 13:31:52  profilanswer
 

J'ai trouvé une astuce pour contourner ce problème, je l'ai indiqué ds les pages précédentes je crois.

n°2681030
narco1373
Posté le 24-04-2007 à 15:54:56  profilanswer
 

tu parle de RIS  
le probleme c'est qui faut avoir un serveur +AD + DNS  
je vait kan meme essaye mais bon jorrai bien voulu faire fonctionne la methode de ce tuto (car beaucoup moin couteux)

n°2681038
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 24-04-2007 à 16:12:05  profilanswer
 

C'est pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre le problème que tu décris et qui m'a bien emmerdé au passage. Pour ma part la solution avec RIS ne m'a pas vraiment posé de problème, hormis le fait d'avoir a rajouter RIS sur un serveur, puisque j'avais deja un AD (donc DNS) + DHCP ds mon environnement.

n°2681051
narco1373
Posté le 24-04-2007 à 16:39:36  profilanswer
 

ok
bon alor je c pas si je suis vraiment con (je commence a me poser d kestion) mais j'ai tout installe ad, dns, ris j'ai arret le service tftp
et jai renomer les fichiers (startrom.com,....) mais il ne trouve la bpbatch, dc je les est renomer a lorginine mais rien ni fait tjd le meme probleme.
je commence un pe a m'arracher les cheveux

n°2681058
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 24-04-2007 à 17:04:37  profilanswer
 

Ton RIS a fonctionné ?

n°2692549
wiglet
Posté le 05-06-2007 à 11:32:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel (tres bien expliqué au passage) mais j'ai un petit soucis lors du montage de mon lecteur reseaux :(
 
A chaque fois que j'utilise la commande net use g: \\nomserveur\nompartage motdepasse, il m'indique que le password est invalide, qque soit ce que je marque, qqun aurait il une idée ?
 
Merci

n°2692556
finiderire
Posté le 05-06-2007 à 11:44:04  profilanswer
 

wiglet a écrit :

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel (tres bien expliqué au passage) mais j'ai un petit soucis lors du montage de mon lecteur reseaux :(
 
A chaque fois que j'utilise la commande net use g: \\nomserveur\nompartage motdepasse, il m'indique que le password est invalide, qque soit ce que je marque, qqun aurait il une idée ?
 
Merci


 
Bonjour,
 
Rencontre tu un probleme dans les étapes 7-A,7-B,7-C et 7-D ?
Si jamais tu ne les suis pas exactement, merci d'indiquer ce que tu fais ou ce que tu ne comprends pas, je mettrai à jour s'il le faut.
 
a+, =)
-=Finiderire=-

n°2692557
wiglet
Posté le 05-06-2007 à 11:55:14  profilanswer
 

Non non aucun soucis a ce niveau la, au debut j'ai eu un ptit soucis, car j'essayais de faire un net use avec l'adresse IP du serveur, donc je suis allé remplir le fichier lmhosts avec l'adresse ip du serveur et son nom, mais impossible de mapper le lecteur, j'ai des comptes active directory, est ce que cela peut poser probleme ?

n°2692562
finiderire
Posté le 05-06-2007 à 12:06:55  profilanswer
 

wiglet a écrit :

Non non aucun soucis a ce niveau la, au debut j'ai eu un ptit soucis, car j'essayais de faire un net use avec l'adresse IP du serveur, donc je suis allé remplir le fichier lmhosts avec l'adresse ip du serveur et son nom, mais impossible de mapper le lecteur, j'ai des comptes active directory, est ce que cela peut poser probleme ?


 
Ok. Afin de vérifier s'il s'agit d'un problème d'identification,
Remplace la commande  

Code :
  1. net use g: \\nomserveur\nompartage motdepasse


par la commande

Code :
  1. ping <adresse ip de nomserveur>


Est-ce que le serveur te répond ?
 
a+,=)
-=Finiderire=-


Message édité par finiderire le 05-06-2007 à 12:07:10
n°2692578
wiglet
Posté le 05-06-2007 à 13:19:40  profilanswer
 

le ping adresse ip fonctionne mais le ping nom du serveur ne marche pas

n°2692595
wiglet
Posté le 05-06-2007 à 13:54:28  profilanswer
 

Je viens de tester la commande avec un partage sur une machine standart, cela fonctionne tres bien. Faut il une astuce pour faire un net use sur un serveur avec active directory ? (sous dos)
 
edit: Windows Server 2003 with it's default security configuration can not be accessed by any DOS network bootdisks.
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wiglet le 05-06-2007 à 14:16:55
n°2692848
finiderire
Posté le 06-06-2007 à 10:19:16  profilanswer
 

wiglet a écrit :


edit: Windows Server 2003 with it's default security configuration can not be accessed by any DOS network bootdisks.

 

:sweat:  :sweat:  :sweat:


Bonjour,

 

Pour résoudre ce problème de configuration par défaut empêchant un accès DOS, tu peux essayer de mofidier les Group Policy :

 

-Microsoft network client: Digitally sign communications (always)
à Disabled
-Microsoft network client: Digitally sign communications (if server agrees)
à Enabled
-Microsoft network server: Digitally sign communications (always)
à Enabled
-Microsoft network server: Digitally sign communications (if client agrees)
à Enabled

 

et retester... Si jamais tu trouves des valeurs avec lesquelles ça fonctionne (ça ne fait jamais que 16 tests  :pt1cable: ) , je les ajouterai au tuto.

 

a+,=)
-=Finiderire=-

 



Message édité par finiderire le 06-06-2007 à 10:19:59
n°2703221
kamouminat​or
Posté le 10-07-2007 à 15:39:44  profilanswer
 

j'ai un probleme avec la disquette de demarrage de la partie 6
 
j'arrive à la creer, mais quand je boot dessus, script2.bat ne se lance meme pas, ca lance juste script.bat, puis m'envoi sur l'invité de commande.... et en me disant command not found ou un truc du genre (il n'arrive pas a executer script2.bat)
 
alors si quelqu'un a une disquette de demarage qui prend en charge le reseau et qui boot par pxe je suis preneur !!
 
sinon des explication pour savoir comment modifier les script pour que cela fonctionne !
 
merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par kamouminator le 10-07-2007 à 15:39:56
n°2703440
finiderire
Posté le 11-07-2007 à 10:44:45  profilanswer
 

kamouminator a écrit :

j'ai un probleme avec la disquette de demarrage de la partie 6
 
j'arrive à la creer, mais quand je boot dessus, script2.bat ne se lance meme pas, ca lance juste script.bat, puis m'envoi sur l'invité de commande.... et en me disant command not found ou un truc du genre (il n'arrive pas a executer script2.bat)
 
alors si quelqu'un a une disquette de demarage qui prend en charge le reseau et qui boot par pxe je suis preneur !!
 
sinon des explication pour savoir comment modifier les script pour que cela fonctionne !
 
merci !!


Bonjour,
 
Tu peux commencer par vérifier que tu as suivi les étapes 6.A et suivantes correctement.
Ensuite, à ta place j'irais voir dans FILES.UHA tous les fichiers d'extension .BAT.
En les ouvrant tu trouveras surement un fichier qui contient une ligne SCRIPT2 ou SCRIPT2.BAT qui consiste à appeler le fichier script2.bat.
Regarde à ce niveau si tu n'as rien d'anormal.
Je n'ai pas l'archive sous la main mais de mémoire je dirais que c'était script.bat qui appelait script2.bat, tu peux donc commencer par regarder ce fichier.
Je regarderai ça ce soir quand j'aurai les fichiers sous la main.
 
a+, =)
-=Finiderire=-

n°2703494
kamouminat​or
Posté le 11-07-2007 à 12:27:39  profilanswer
 

finiderire a écrit :

Bonjour,

 

Tu peux commencer par vérifier que tu as suivi les étapes 6.A et suivantes correctement.
Ensuite, à ta place j'irais voir dans FILES.UHA tous les fichiers d'extension .BAT.
En les ouvrant tu trouveras surement un fichier qui contient une ligne SCRIPT2 ou SCRIPT2.BAT qui consiste à appeler le fichier script2.bat.
Regarde à ce niveau si tu n'as rien d'anormal.
Je n'ai pas l'archive sous la main mais de mémoire je dirais que c'était script.bat qui appelait script2.bat, tu peux donc commencer par regarder ce fichier.
Je regarderai ça ce soir quand j'aurai les fichiers sous la main.

 

a+, =)
-=Finiderire=-

 

non, en fait c'est bon, le probleme venait du fait que lorsque je decompressais files.uha je le decompressais dans un dossier "files", et quand je voulais recompresser, je compressais le dossier et pas les fichiers...

 

par contre maintenant je boot correctement sur l'image, j'arrive a pinger le serveur, mais ni net view ni net use ne fonctionnent !
le premier me donne une erreure 6112: The list of servers for this workgroup is not currently available

 

et le deuxieme me dis que mon mot de passe est invalide....

 



Message édité par kamouminator le 11-07-2007 à 12:30:16
n°2707764
xanack
Posté le 26-07-2007 à 12:38:37  profilanswer
 

bonjour et bravo pour ce topic...
 
quelqu'un pourraitt'il me fournir un fichier image de boot pour un serveur dhcp sous windows 2003, je galère avec ça... sur le client ça fonctionne pas (message d'erreur  unknow transfert id) et je pense que ça vient de mon image.
Ce serait bien cool  (arno12@hotmail.com)

n°2717005
DisasteR
Posté le 27-08-2007 à 17:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrai t'il me fournir le contenu de son tftproot ?
 
je tente de cré ma propre image sans succes.
 
 
Merci d'avance.

n°2726874
Lowgate
Posté le 06-10-2007 à 22:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé toutes les étapes du tuto, et au final, ça ne marche pas ...
Je comprend pas, surtout qu'il n'y a pas de message d'erreur. Ca me l'a fait quand j'ai testé arrivé à l'étape de l'image windows se 98 mais ça me le fait aussi maintenant (avec l'image qui prend en charge le réseau ...)
 
Je lance le client, il boot sur le réseau et récupère une adresse ip avec mon serveur DHCP.
Ensuite, il se connecte au serveur TFTP et bpbatch se lance :
 
 
"Starting BpBatch - PXE Boot ROM detected
BpBatch overlay load v1.1 (Feb 11 2000)
Overlay file successfully loaded
MrBatch - Pre-boot batch processor v1.1 (Feb 11 2000)
(c) Marc [.....]
BootProm detected, using 172.16.0.1 as standard TFTP server
-Advanced Power Management V1.2
-Using up to 344k of conventional memory for the heap
-Using up to 15296K of extented memory
-Direct disk write access enabled"
 
Il reste bloqué la dessus ...  
 
Du côté du serveur TFTP :
 
Il s'arrête tout seul après le message que le client renvoie... je pense pas que ce soit normal ?
Dans le log, j'ai ca :
 
[...] Started file name C:\TFTP-Root\bpbatch file size 2183.
[...] Interrupted by client, received error packet with code: 0 and message: TFTP Aborted
[...] Started file name: C:\TFTP-Root\bpbatch, file size 2183
[...] Completed, file name C:\TFTP-Root\bpbatch
[...] Started file name, C:\TFTP-Root\bpbatch.ovl, file size 191812
[...] Completed, file name C:\TFTP-Root\bpbatch.ovl
[...] Serveur Service Stopped
 
[...]  => ce sont les infos jour, date, heure et "binary, GET" .
 
Voila, merci d'avance, c'est assez urgent.
 
A+

n°2727051
xanack
Posté le 07-10-2007 à 17:45:43  profilanswer
 

j'ai pas l'impression qu'il vive des masse ce topic  :/

n°2727080
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 07-10-2007 à 19:18:35  profilanswer
 

n'y a t il pas une image ds le lien que j'ai donné page précédente ?

n°2727217
finiderire
Posté le 08-10-2007 à 11:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
@lowgate : Le fichier suivant qui devrait être lancé est le bpbatch.bpb. Utilises-tu un serveur DHCP ou TFTP Windows ? Si oui, regardes les pages précédentes, certains ont eu un problème de charset empêchant le chargement de bpbatch.bpb. Sinon, essaie d'avoir un log plus détaillé de ce qu'il se passe.
Si tu as un écran comme suit, vérifie que le mode intéractif est retiré :
http://www15.big.or.jp/~yamamori/sun/pxe/bpbatch.gif
 
a+, =)
-=Finiderire=-

n°2727417
Lowgate
Posté le 08-10-2007 à 22:38:48  profilanswer
 

Hello finiderire !!
 
Merci de m'avoir répondu.
En effet, j'avais lu tous les posts du sujet, mais j'avais pas fait le lien entre mon problème et celui de certaines personnes dans les pages précédentes.
 
Alors, je suis dans le même cas que tibalfr et macfennec (page 1) : je fais tourner mon serveur DHCP sur windows server 2003.
Pour ce qui est du serveur TFTP , j'ai repris le tuto (version solarwinds), c'est à dire qu'il tourne sur une version xp pro.
 
Malheureusement, je ne crois pas qu'une solution a vu le jour ? à moins que ... ?
 
Existe t'il une autre alternative à part changer de serveur DHCP ?
 
Merci.
 
A+
 

n°2727426
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 08-10-2007 à 23:09:52  profilanswer
 

J'ai pourtant donné une solution (si c'est pour l'histoire du caractere zarbi), certes un peu bidouille mais qui fonctionne.

n°2727493
taow13
Posté le 09-10-2007 à 11:07:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'essais de suivre le tutorial présenté en premiere page, mais je reste bloqué au programme BPBATCH que je n'arrive pas à le télècharger, Le lien présent dans le tutorial et dans le forum semble mort, il m'est donc impossible de continuer, auriez vous un autre lien? ou encore la possibilitée de m'envoyer les fichier par mail?
Ou si vous avez fais sans vous serez t'il possible de me dire comment vous avez fait.
Je vous remerci par avance
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ghost sans disquette de demarrage mais partitionSpliter une image ghost
IE me bouffe de l'utilisation CPU et de la ramSpyware, virus et utilisation responsable
Impossible de désinstaller Ghost 9 [résolu]plantage après utilisation barre de menus
Windows XP qui plante au bout d'une journee d'utilisation[gigabit] probleme haute utilisation processeur
ghost 6 ou 2003 : erreur de decompressionutilisation d'un routeur comme "carte wifi'
Plus de sujets relatifs à : PXE + utilisation avec Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR