Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7

n°3147864
pks 987
Posté le 14-11-2014 à 21:39:25  profilanswer
 

Bonjours, alors voilà, j'ai windows 8 installer d'origine sur mon pc et je voudrais y ajouter windows 7 pour mieux faire tourner mes jeux .
J'ai lu un topic qui disait de partitionner et d'installer le widows de mon choix , bref j'ai crée une partition spécialement pour w 7, j'ai télécharger l'iso ensuite j'ai voulu l'installer avec daemon tool directement quand j'était dans windows 8, tout marchais mais il a du redémarrer pendant l’installation comme prévu le problème c'est que quand le pc redémarre pour continuer l'installation il me met un message d'erreur directement comme quoi l'iso serait endommager (c'est l'écran noir avec les ligne banche )  
Voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 21:39:25  profilanswer
 

n°3147865
mrdoug
Posté le 14-11-2014 à 21:47:52  profilanswer
 

pks 987 a écrit :

Bonjours, alors voilà, j'ai windows 8 installer d'origine sur mon pc et je voudrais y ajouter windows 7 pour mieux faire tourner mes jeux .
J'ai lu un topic qui disait de partitionner et d'installer le widows de mon choix , bref j'ai crée une partition spécialement pour w 7, j'ai télécharger l'iso ensuite j'ai voulu l'installer avec daemon tool directement quand j'était dans windows 8, tout marchais mais il a du redémarrer pendant l’installation comme prévu le problème c'est que quand le pc redémarre pour continuer l'installation il me met un message d'erreur directement comme quoi l'iso serait endommager (c'est l'écran noir avec les ligne banche )  
Voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance !  


 
:heink:

n°3148135
pks 987
Posté le 16-11-2014 à 21:12:09  profilanswer
 

C'est mal expliqué ?

n°3148136
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 21:24:11  answer
 

pks 987 a écrit :

C'est mal expliqué ?


 
c'est surtout que les jeux tournent pareil avec windows 8 qu'avec windows 7..... certains jeux tournent même mieux avec 8....


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 21:24:26
n°3148143
pks 987
Posté le 16-11-2014 à 23:59:10  profilanswer
 

windows 8 bouffe trop la puissance du processeur c'est pour sa que je veux le mettre dessus.
Mon nouveau pc est plus puisant que l'ancien mais il lague énormément  
quand je joue a un jeux  
la simple utilisation de w 8 utilise a peu près la moitier de la puissance de mon processeur c'est a dire 1.60 ou 1.50 mégahertz

n°3148149
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 07:19:03  answer
 

Euhhh non pas du tout....  
 
Si ton installation de Windows 8 plante et ralentit, ce n'est pas à cause de Windows 8,c'est parce que ton installation a un problème quelque part.  
 
Je répète, les perfs en jeu sont plutôt légèrement à l'avantage de Windows 8.

n°3148177
Trit'
Posté le 17-11-2014 à 13:31:29  profilanswer
 

T'as pensé à virer toutes les saletés préinstallées par le constructeur et qui se lancent stupidement au démarrage ? Parce que le problème vient probablement plus de là, pas de Windows 8 lui-même (qui est le plus léger en impact mémoire que Windows 7, lui-même plus léger que Vista).
 
Commence par me nettoyer tout ça et tu verras que ton PC deviendra soudainement bien plus réactif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7

 

Sujets relatifs
Driver Casque Bluetooth AKG Y45BT WindowsChanger le disque dur pour un SSD ? Windows ?
pas de signal écran jusqu'au démarrage de windowsCopier windows 7 sur DVD
Windows arrête mon PC tout seul...Explorateur Windows
Perte de profil sous windows 8Problème d'ouverture des fichiers txt sous Excel 2013
Comment réinstaller windows sur un HDD vierge ?Différences RAID "Bios" et RAID "Windows"
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR