| |||||
| Auteur | Sujet : Personnalisation du forum hardware.fr |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:11:06 ![]() ![]()
|
El Awrence au revoir, au revoir Président | nickel, merci les gars |
cytrouille mit Phosphat | Toutes les images hors du forum ont 5 pixels de margin, je souhaite mettre ce margin à 0 mais je n'y parviens pas, quelqu'un a le bon sélecteur CSS à mettre ?
Exemple d'image : Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 27-01-2010 à 10:16:14 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | A la rigueur tu forces la marge à 0 dans toutes les images contenu dans le message :
Message édité par ToYonos le 27-01-2010 à 10:56:02 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | Là tu fous un margin 0 sur la div non ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | J'avais oublié le img final --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi |
!important Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-01-2010 à 10:54:06 --------------- I'll thank you very much. |
cytrouille mit Phosphat |
J'ai cette habitude ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
ToYonos Please come back soon ! | Exact Pinzo.
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
El Awrence au revoir, au revoir Président | je me suis toujours demandé à quoi ça servait, !important |
ToYonos Please come back soon ! | Ça donne une priorité supérieure à la propriété, laquelle écrasera toute autre propriété du même nom définie pour un élément donné. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-01-2010 à 13:44:19 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi |
EDIT: ah non, z-index c'est pour l'ordre d'affichage, n'est-ce pas t'est-ce? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-01-2010 à 15:12:12 --------------- I'll thank you very much. |
koskoz They see me trollin they hatin | z-index c'est pour la superpositions des différents blocs. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Les propriétés sont lues dans l'ordre, c'est la dernière lue qui sera prise en compte. Avec également CSS inline (attribut style sur l'élément) > CSS "interne" (balise style dans le head de la page) > CSS externe. Message édité par cytrouille le 27-01-2010 à 15:35:19 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Merci pour toutes ces précisions |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Dites, y a moyen d'augmenter la taille de la police utilisée dans les posts, avec Stylish par exemple ? Message édité par El Awrence le 09-02-2010 à 23:55:12 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
El Awrence au revoir, au revoir Président |
La taille de la police du post de koskoz est augmentée avec ça ? Et la taille de la police dans ma citation ? Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 11-02-2010 à 07:12:45 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
|
cytrouille mit Phosphat | C'est bien ce que je pensais.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
|
cytrouille mit Phosphat | Et pour les listes ?
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Ca ne grossit pas les listes non plus |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Spa très grave, vu que c'est rarement utilisé |
ToYonos Please come back soon ! | Sinon ctrl roulette --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Pinzo Tamagoshi |
ToYonos Please come back soon ! | Je sais pas, faut tester. --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/selector.html
ToYonos Please come back soon ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
cytrouille mit Phosphat | En effet. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Heeks Ballz of red steel | Petit up ! J'ai installé le css compact de cytrouille Je m'explique : J'ai pondu un topic personas (pub inside) et je me suis rendu compte que lorsque je cliquait sur "aperçu" afin de visualiser mon post en cours de création, je n'avais aucun retour à la ligne. C'est normal docteur ? Message édité par Heeks le 12-04-2010 à 11:21:29 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, un screenshot serait nécessaire pour voir à quoi ça ressemble. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|