| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 00:10:11 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | si la licence oem windows 7 n'a jamais été utilisée alors oui pas de pb --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
spence foxtrot ^^ | Bonsoir,
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ | ok merci bien! --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | C'est comme d'hab. Techniquement ça doit marcher, légalement t'a pas le droit.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
freeman27 | Bonsoir, j'avais une petite question en particulié à "Spence Foxtrot"
Message cité 1 fois Message édité par freeman27 le 18-06-2010 à 22:23:59 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 18-06-2010 à 22:50:29 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ | ah ok...
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si il peut. Simplement il ne pourra pas faire une mise à jour. Ce sera forcément un format/install. |
spence foxtrot ^^ | ah ok!
gorillaz11 |
|
starconsole Le roi du bloc ! | C'est quoi l'engin que tu veux prendre pour qu'il soit fourni avec vista ? --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
jbesclapez75 | Malheureusement je ne suis pas etudiant... |
freds45 Modérateur | Acheter la machine directement avec 7 ? |
korxx | Je suis en train de monter un machine pour quelqu'un qui n'en changera pas avant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par korxx le 30-06-2010 à 08:26:01 --------------- Ma galerie HFR |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
korxx | J'ai déjà lu les premiers post de la première page, dans la réponse aux questions fréquemment posées etc... je n'y ai pas trouvé de réponse
Message édité par korxx le 30-06-2010 à 10:03:58 --------------- Ma galerie HFR |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
korxx |
Message édité par korxx le 30-06-2010 à 10:35:23 --------------- Ma galerie HFR |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, parce que le medium OEM et le medium VLK ne sont pas les mêmes. A part réinstaller... |
Roy*.* |
|
Roy*.* |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement, tu dois avoir un compte sur https://licensing.microsoft.com. De là, tu dois avoir accès à tes contrats, et les licences que tu as acquises. Si tu n'as rien de tout ça, à part reprendre contact avec un revendeur Microsoft pour t'assister, je ne vois pas trop. Ou contacter Microsoft directement... |
int0x13 | Ok merci, dommage que l'on ne puisse dénicher cette info avec un logiciel, ou en fonction de la clé CD, ca pourrait être pratique. |
spence foxtrot ^^ |
Ciindyy-64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |