| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:08:14 ![]() ![]()
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
unisev |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
Bah, ça constitue une preuve car l'activation est lié à une clé... ce qui veut dire que chaque fichier d'activation dépend de la clé... il n'y a pas de "clé universelle" asus...
Message édité par spence foxtrot le 19-05-2010 à 16:47:50 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
unisev |
Message cité 1 fois Message édité par unisev le 19-05-2010 à 17:08:08 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
unisev | C'est vrai, j'ai pas été très clair sur ce point |
spence foxtrot ^^ |
unisev | Et ça marche !!
Message édité par unisev le 20-05-2010 à 00:26:58 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
unisev | Mon topic a été bloqué Message édité par unisev le 20-05-2010 à 11:40:19 |
freds45 Modérateur | Le topic a été bloqué car tu y demandais des fichiers pour bypasser l'activation |
unisev |
|
freds45 Modérateur | Oui, c'est ce qui est indiqué dans le premier post ici. |
axel69700 | Bonjour a tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les CAL Windows peuvent être ajoutées et suivies si tu as mis en place le gestionnaire adéquat sur un de tes serveurs (généralement le contrôleur de domaine). Ca n'a rien d'obligatoire, mais ça te permet d'avoir un suivi de ta consommation.
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
unisev | Re-bonjour à tous les experts en licences MS !!
|
dedouille29 intermendiant du spectacle | si elle a été installée et que c'est un OEM tu t'es fait avoir. --------------- les leches cul je les trouves suce pet.mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sans avoir été installée...Si la licence a été décollée, c'est illégal. La seule façon que tu pourrais avoir de trouver une OEM "d'occasion", c'est comme pour le neuf : qu'elle soit encore dans sa boite en carton scellée. Et encore, d'occasion ça ressemblerait à du tombé-du-camion. Message édité par Wolfman le 21-05-2010 à 11:15:49 --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 24-05-2010 à 12:26:57 --------------- |
spence foxtrot ^^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rien de très clair pour l'instant à ce sujet, mais a priori ça ne posera pas de soucis. Soit Microsoft continuera de maintenir ses serveurs d'activation, soit ils fourniront une ultime mise à jour permettant de faire sauter le système d'activation. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Pour les OS d'avant XP comment cela s'est il passé ?
--------------- |
freds45 Modérateur |
edit: quoique, j'ai un doute pour WinME Message édité par freds45 le 24-05-2010 à 13:20:43 |
Lone Morgen Forever HB | pas d'activation sur WinMe, le windows updates fonctionne toujours mais pas de nouvelles mises a jour --------------- HB-Ready & Du Gros son http://www.myspace.com/thehornys |
Fredouye Shivers ! | Petite question quant aux licences OEM / DVD "boite"...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spence foxtrot ^^ | et de plus, c'est hors charte d'utilisation! --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
spence foxtrot ^^ |
on a pourtant bien répondu
Si tu utilises le DVD EXACTEMENT pareil (même boite, même version, même série, même lieu de fabrication, 'fin tout pareil) de la boite de ton voisin que vous avez acheté à deux en même temps au même endroit (c'est un exemple) , tu devras utiliser SON serial... Si tu veux procédé autrement, c'est contact windows pour les infos... et on te répondra normalement qu'il faut que tu réclames un DVD à dell... Donc non, pas légal... et normalement pas possible! (le serial sera refusé) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-05-2010 à 00:19:45 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
Message édité par nintendomaniac le 26-05-2010 à 18:07:05 --------------- |
chanin | Bonjour à tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La règle est toujours la même : 1 Licence = 1 PC. Donc si tu l'installes sur un autre PC, il faut désinstaller du premier. Tu as une licence MSDNAA (voir première page)
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
chanin | Ok, merci pour ta réponse rapide.
|
kayl669a | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |