| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-03-2010 à 15:07:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:06:01 ![]() ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
spence foxtrot ^^ | Y'aura eight d'ici là... --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Il faudra aussi acheter une bécane octoprocésseur pour faire tourner ce eight ou le 7 sp15 EDIT : Pour vista, ca ne m'a jamais interessé et ca ne m'interessera jamais, de même pour 7, je disais ca comme ca. Après qu'XP soit mort et enterré définitivement on verra. Message édité par RabzorGT le 10-03-2010 à 16:37:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | ah bah si t'es pauvre hein ...
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | mmm sacrée bonne idée ca Il faudra combien d'année aussi pour acheter le 8 ? vu qu'il se vendra dans les 400/500€ .. ca arrange pas les pauvres ca Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 10-03-2010 à 16:46:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'était à prendre au 2nd° .... comme tu dis mieux vaut stopper là. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
starconsole Le roi du bloc ! | Bonjour, --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | tu devrais pouvoir réussir par téléphone en passant pas par le "robot" --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
starconsole Le roi du bloc ! |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par téléphone, après plusieurs tentatives avec le robot, tu es mis en relation avec un conseiller. Il pourra te débloquer. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
SamirKeRHoZeD | Hello, petite question : j'ai fait une install de Win7 sur un SSD mais vu que j'ai des problèmes de stabilité, j'aurais besoin de tester le système sur un DD mécanique. Or vu que Win7 a déjà été activé sur le SSD, est-ce que je peux l'installer sur un autre DD ? J'imagine que non, mais alors comment procéder ?
Message cité 1 fois Message édité par SamirKeRHoZeD le 13-03-2010 à 19:00:47 |
SamirKeRHoZeD | J'aimerais bien mais ça doit pas être possible (vu qu'il a déjà été activé sur le SSD), si ? |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | met pas de clé et active pas, je vois pas ce qu'il y a de compliquer --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
SamirKeRHoZeD | ça sert à quoi alors l'activation si je peux installer Windows sur plusieurs DD différents ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 19:25:54 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est juste pour un test, pas besoin de se casse le ... avec l'activation. Evidemment, si c'est un remplacement définitif, il faudra activer. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
starconsole Le roi du bloc ! | Ce que je comprends pas c'est que tu sois arrivé à installer et mettre à jour Windows depuis la RC alors qu'en théorie c'est impossible... ? --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
spence foxtrot ^^ |
blaq | C'est possible d'installer la mise a jour sur la mise a jour |
spence foxtrot ^^ |
y' qu'avec vista que c'est censé être possible! on se doute donc qu'il a menti... et si ça n'est pas la cas... la technique nous intéresse pour la culture perso... Quand à la mise à jour sous xp.. c'est impossible, c'est forcément une nouvelle instal... impossible de mettre à jour de xp à seven comme avec vista à seven! Message édité par spence foxtrot le 18-03-2010 à 15:55:32 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Kidu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kidu le 18-03-2010 à 22:40:52 |
spence foxtrot ^^ |
Kidu | Oui, mais c'est aussi écrit sur les boîtes, et il y aurait des boîtes "Home" en français. J'y perds mon latin. Message cité 1 fois Message édité par Kidu le 19-03-2010 à 07:44:03 |
mini-mousaille . |
|
mini-mousaille . | Ma réponse est là :
|
blaq |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |