Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)

n°2931877
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-02-2010 à 14:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Bah il te faut une nouvelle licence windows :o, c'était surement une licence OEM, le garantie de la CM a du expiré, il te faut donc une nouvelle licence

Non, la licence OEM fonctionne si on change de CM après une panne... :non:

Suffit juste de passer par l'activation téléphonique.

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 14:08:17  profilanswer

n°2931893
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2010 à 15:29:14  profilanswer

C4_EXODUSSS a écrit :

évidement l'assembleur qui m'a monté le PC n'a pas collé l'autocollant avec la clée sur le boitier et ne veut rien savoir ...  :fou: .

Et elle est où alors ? Tu ne te serais pas fait enfler par ton revendeur ?

---------------
Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA
n°2931897
spence fox​trot
^^
Posté le 25-02-2010 à 15:44:57  profilanswer

C4_EXODUSSS a écrit :

bonjours, je supose que le sujet a été abordé plusieur fois mais je n'est rien trouvé qui fonctionne ...  :cry:
j'ai une carte mère qui viens de cramé sur un PC avec windows XP pro, j'ai donc changé de carte mère  :o , évidement je ne peut plus accéder a aucune sessions car la carte mère étant differente windows me demande de validé ma version d'XP  :sweat: , évidement l'assembleur qui m'a monté le PC n'a pas collé l'autocollant avec la clée sur le boitier et ne veut rien savoir ...  :fou: .
je voulais juste savoir si il y a un moyen de récupérer ma propre clé sur mon disque dur sachant que je ne peut pas démarer de session dessu  [:albator7k] (l'utilisation de soft style sandra etc ... est donc impossible).
le disque est actuelement en esclave dans une seconde machine , il doit bien y avoir un moyen ...  :??:
je suis un Professionnel qui essaye de refaire fonctionner son outil de travail le plus rapidement possible , help please  :hello:

avec un windows home.... y'a un moyen simple > c:\windows\system32\$winnt$.inf

la clé est dedans... (enfin, si c'est le disque depuis lequel tu boot... si il est en esclave, il faut que tu adaptes le "c:" )

Cependant, avec des windows pro.. je ne l'y ai jamais vu... où alors je ne suis tombé que sur des versions illicites...

Message édité par spence foxtrot le 25-02-2010 à 15:45:36

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°2931912
C4_EXODUSS​S
Posté le 25-02-2010 à 17:06:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

Et elle est où alors ? Tu ne te serais pas fait enfler par ton revendeur ?

j'en viens (de chez le revendeur) il me dit que la clé est sur le disque et qu'il n'y a aucune solution etc ... etc ... , je ne retournerais pas chez lui c'est sur  :kaola:  

merci spence foxtrot je vais essayer  :)

n°2931915
C4_EXODUSS​S
Posté le 25-02-2010 à 17:16:21  profilanswer

sa ne fonctionne pas , je pense que c'est seulement qd on boot sur le disque en question, la il est en esclave  :pt1cable:

n°2931927
spence fox​trot
^^
Posté le 25-02-2010 à 18:42:46  profilanswer

C4_EXODUSSS a écrit :

sa ne fonctionne pas , je pense que c'est seulement qd on boot sur le disque en question, la il est en esclave  :pt1cable:

même en esclave ça fonction  :jap:  

le problème vient bien des versions "pro"

en mode sans echecs
tu n'arrives pas à booter dessus non plus?

certains soft savent aller lire la clé... si tu pouvais réussir à le lancer... ça serait le top... (mais il faut que le soft soit installé sur la partition en question...)

ré insistes auprès du vendeur... il doit te la fournir, sinon commence quelque menaces gentilles avec des mots comme "dgccrf"...
Il est tenu de mettre cette étiquette dessus...

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°2931952
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2010 à 20:12:35  profilanswer

C4_EXODUSSS a écrit :

j'en viens (de chez le revendeur) il me dit que la clé est sur le disque et qu'il n'y a aucune solution etc ... etc ... , je ne retournerais pas chez lui c'est sur  :kaola:  

merci spence foxtrot je vais essayer  :)

Vaste connerie...une clé sur le disque...on aura tout vu. A moins que le revendeur t'ai fourni un Windows pirate gratis, tu dois forcément avoir a minima un sticker (dans le cas d'une version OEM). A la limite, tu appelles Microsoft, tu leur parles de ce problème, et si tu as une facture à l'appui pour prouver ton achat de Windows, tu devrais pouvoir obtenir une clé valide pour ta réinstall. Dans le meilleur des cas, Microsoft enquêtera sur ton revendeur peu scrupuleux...

---------------
n°2932315
mini-mousa​ille
.
Posté le 27-02-2010 à 16:46:06  profilanswer

bonjour , j'ai installé Windows 7 release candidate en Juin dernier il me semble, je ne me souviens plus... et j'ai un message récurent qui me demande de procéder à l'installation d'une version officielle de Windows 7. Dommage, ça marchait tellement bien pour une fois :whistle:

Ne souhaitant pas retourner sur XP, quel est le moyen le moins onéreux pour obtenir une licence de Windows 7 ?

Amazon propose ceci à 82,25 euro, est ce intéressant ?

Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 32 bits - 1 poste

Il y a également ceci à 95 euro :

Windows 7 Edition Familiale Premium E - Mise à Jour (1 poste)

Sinon, LDLC propose ceci à 49 euro !

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour (français) - Vendu uniquement avec un PC équipé de Windows 7

qu'entendent-ils par "vendu exclusivement avec un pc", il faut acheter une configuration complète ou ça peut être juste un clavier ou graveur dvd ?

Reste Microsoft qui propose une mise à jour à 119 euro

en parlant de mise à jour, une version valide de Windows XP suffit ?

Voilà, merci pour vos réponses, j'imagine qu'il y aura des redites :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-02-2010 à 16:48:14
n°2932347
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2010 à 19:56:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Amazon propose ceci à 82,25 euro, est ce intéressant ?

Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 32 bits - 1 poste

C'est une OEM, avec les limitations que ça amène...voir première page

Version mise à jour...voir première page du topic

mini-mousaille a écrit :

Sinon, LDLC propose ceci à 49 euro !

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jour (français) - Vendu uniquement avec un PC équipé de Windows 7

qu'entendent-ils par "vendu exclusivement avec un pc", il faut acheter une configuration complète ou ça peut être juste un clavier ou graveur dvd ?

Je pense qu'il s'agit d'une promotion : si tu achètes un PC complet chez eux avec Win7, pour 49 € tu peux avoir une mise à jour pour un autre PC que tu aurais déjà. Mais à confirmer avec eux...
Edit : regarde l'encart sur la page en question. L'offre se terminait en décembre 2009.

mini-mousaille a écrit :

en parlant de mise à jour, une version valide de Windows XP suffit ?

Voilà, merci pour vos réponses, j'imagine qu'il y aura des redites :o

Voir première page du topic

Message édité par Wolfman le 27-02-2010 à 20:00:11

---------------
n°2932622
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 01-03-2010 à 15:05:47  profilanswer

[:banguy] J'ai quelques intérogations si on peut m'aider .. (réponses non dispo dans le premier post du topic)

1a) Qu'est ce qu'une Notification Microsoft Marketplace ? OEM ? PAS OEM ?

1b) J'aimerais m'acheter un XP PRO SP2/3 et comme je suis amené à réinstaller plusieurs fois, je voudrais d'une licence qui permet cela (boite et non OEM si j'ai bien compris), mais hélas ca devient introuvable ces truc là ... comment faire ?

J'en trouve des comme ca :
http://www.leboncoin.fr/vi/92415895.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/51888331.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/li?q=licen [...] ex%3A75001

2) Je connais quelqu'un qui ouvre bientôt un cyber et il aimerait se payer 6 licence XP PRO, quel est le moyen le moins cher (et légale biensûr) d'avoir ces licences ?

Merci d'avance, j'en ai vraiment besoin de ces infos si vous pouvez m'aider..
Si c'est pas le bon endroit, j'ouvre un topic..

Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 15:14:07

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2932628
spence fox​trot
^^
Posté le 01-03-2010 à 15:21:13  profilanswer

1a)bonne question

1b)La vente des "XP" est terminée depuis juin 2009... date à laquelle miscrosoft a arrêté d'en produire!
Si on en trouve encore des neufs... c'est simplement des restes de stocks...

2)la fin de stock... c'est tout...
A savoir que le support XP ne sera toujours actif que jusqu'en 2014...

---------------
n°2932630
RabzorGT
Posté le 01-03-2010 à 15:28:45  profilanswer

Merci à toi pour ces infos.

J'ose pas aller sur 7 pour l'instant vu le tas de blem de compatibilité/bug, j'attends au moins 7 SP1 (10/10 normalement) pour voir, XP me va très bien pour ce que je fais, sinon j'aurais déjà switcher...

Donc pour l'ami il n'a pas trop le choix en gros  ?  

Vous en pensez quoi ces liens ? ce n'est pas légale de vendre/acheter des OEM (achetés sur le site de microsoft store) ?

---------------
n°2932689
RabzorGT
Posté le 01-03-2010 à 20:02:57  profilanswer

Je voudrais pas être exigent (et imaptient) mais j'ai besoin de ces infos si vous pouviez m'aider ..

Message édité par RabzorGT le 01-03-2010 à 20:03:09

---------------
n°2932712
spence fox​trot
^^
Posté le 01-03-2010 à 21:14:51  profilanswer

une licence oem n'est jamais attachée qu'à un seul et même pc...

si elles ont déjà servie auparavant, elles n'ont pas le droit d'être réutilisé avec un autre pc...

de plus, elles sont attachées à un cd unique d'installation... (pas le droit de prendre un cd "équivalent" qui vient d'ailleurs pour l'instal...)

Donc je répète, les fins de stock pour les licences XP...

je souffre également des bugs/incompatibilités de Seven moi aussi :/

quand aux liens, je ne sais pas quoi répondre...

---------------
n°2932724
RabzorGT
Posté le 01-03-2010 à 21:56:04  profilanswer

Merci à toi tu m'apporte déjà pas mal d'infos.

Je pense que je vais continuer avec mon Home edition et/ou ubuntu en attendant que les choses s'améliorent un peu.  

Pour l'ami il l'a dans l'OS

---------------
n°2932762
RabzorGT
Posté le 02-03-2010 à 09:27:41  profilanswer

Sinon, je pourrais toujours une licence OEM jamais activée, l'installer et l'activer pour ghoster mon disque avec CloneZilla, en cas de changement de matériel je serais moins emm*** .. faudra remettre les drivers à jour et basta ..

C'est légale de faire ca ou ils en parlent pas dans le CLUF ?

---------------
n°2932986
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2010 à 14:21:54  profilanswer

Pas compris ce que tu voulais faire ?

---------------
n°2932991
RabzorGT
Posté le 03-03-2010 à 14:50:10  profilanswer

J'installe mon XP OEM (il m'en faut un jamais activé), les drivers, maj, soft ect .. un ghost de la partition ou du disque et j'ai pas à me prendre la tête avec la réactivation, si un jour je veux réinstaller je n'ai plus qu'à réstaurer mon image et c'est réglé.

PS : On dit que les OEM ne sont pas autorisé à la vente mais si je veux un XP et que je n'ai pas forcément envie du 7 ou vista comment je fais .. sachant que les licences XP ne se vendent plus ....

Message édité par RabzorGT le 03-03-2010 à 14:51:45

---------------
n°2933017
Fami
Posté le 03-03-2010 à 18:30:22  profilanswer

Windows XP OEM est bel et bien en vente ici, une version légale en plus:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076552.html

n°2933018
RabzorGT
Posté le 03-03-2010 à 18:36:49  profilanswer

Donc autorisé ou pas d'acheter une OEM ??? je sais plus moi du coup ... avant c'était possible avec un matériel informatique ....

Message édité par RabzorGT le 03-03-2010 à 18:37:33

---------------
n°2933020
Fami
Posté le 03-03-2010 à 18:52:14  profilanswer

C'était il y a longtemps la vente lié... il y a plusieurs années.
Depuis, c'est parfaitement légal d'acheter une licence OEM seule maintenant.
Ce qui l'ai moins c'est revendre après avoir installé... comme sur les liens leboncoin plus haut.

Message édité par Fami le 03-03-2010 à 18:52:35
n°2933033
RabzorGT
Posté le 03-03-2010 à 19:43:05  profilanswer

Oui mais si le mec l'acyhète et ne l'a jamais utilisée/activé ca reste valable non ?

---------------
n°2933035
Fami
Posté le 03-03-2010 à 19:56:41  profilanswer

Encore faut-il la preuve qu'il ne l'a jamais utilisée/activé ce qui reste moins simple à obtenir.
Rien ne l'empêche de mentir pour vendre à tout prix (surtout sur ebay, leboncoin, kijiji, vivastreet, ...) et de donner des justifications bizarres.
Et l'acheteur sur retrouve avec une version invalide ne pouvant être utiliser et ne pouvant se faire rembourser.

n°2933037
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2010 à 19:58:10  profilanswer

Voir ma signature !!!!

---------------
n°2933045
RabzorGT
Posté le 03-03-2010 à 20:36:42  profilanswer

Wolfman a écrit :

- Sans pièce informatique : depuis septembre 2005, vous pouvez acheter une licence OEM toute seule, sans aucune pièce informatique l'accompagnant. Dans ce cas, le livret/licence doit encore être emballé et scellé dans sa boite en carton marron pas belle (appelé également Pack - On trouve des packs de 1 ou 3 licences). Référence : Extrait des instructions aux OEM
Quel que soit votre mode d'achat n'oubliez pas une chose : la licence restera attachée au premier PC sur lequel vous installerez Windows. N'espérez pas trimbaler votre licence de PC en PC sous prétexte que vous conservez le clavier avec lequel vous avez acheté votre licence  [:itm]  

Puis-je revendre ma licence ou en acheter une d'occaz ?
La licence OEM est attachée au premier PC sur lequel est installée (ou le PC avec lequel elle est vendue). A ce titre, vous ne pouvez pas vendre votre licence OEM seule. De même, n'en achetez pas d'occasion ! Si vous voulez vous débarasser de votre licence, il faudra fourguer le PC avec. Dans tous les cas, la licence n'est pas transférable.

Si j'ai lu mais c'est complétement du n'imp ! c'est vraiment dans le contrat ce truc là ?  

D'ailleurs tiens, j'ai une licence Windows XP Home acheté 100€ avec ma vieille CM Asus morte et enterrée depuis belle lurette, si j'ai bien compris je ne peux l'utiliser car depuis le temps ma config a évolué et que cette licence est restée rataché à mon ancienne CM ? Donc 6 ans plus tard re 100€ pour la même licence car nouvelle carte mère ?

C'est contre la logique des chose leur m***ier vendre son PC pour se débarasser de la licence ou racheter une autre licence car on a chagé sa config/ses coomposants non mais lol quoi .. ils nous prennent pour de vrai pigeon la dessus.

Une personne achète un PC tout neuf et 1 an plus tard HDD cuit, plus de garantie.. pas de problème il peut faire l'install lui même et il va se payer une licence (vu qu'il ne peut plus réstaurer avec les CD fourni et comme aucun CD d'install windows n'est livré avec un PC), arrivé au magasin surprise ca fera 100€ monsieur ... alors qu'il en a acheté une avec son PC  .. bien pensé leur system quand même sur les routes on a les radars en info on a microsoft cherchez l'erreur ....

Vivement la sortie d'Ubuntu 10.04 LTS d'ici un mois, à la poubelle Krosoft :o et leur politique à 2 ball, une licence ou plus tôt le tas de bug en barquette se vends jusqu'à 400€ dans certain magasins  [:rabzorgt:2]  faut arrêter sérieux..

---------------
n°2933052
freds45
Modérateur
Posté le 03-03-2010 à 21:09:52  profilanswer

Rien ne t'empêche d'acheter une licence complète, que tu pourras installer sur tous tes PCs successifs. :spamafote:

n°2933099
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2010 à 09:52:43  profilanswer

La licence OEM est 2 à 3 fois moins cher qu'une version complète...il y a forcément des restrictions en conséquence. Si la version OEM ne te convient pas parce que tu changes souvent de config, prend une version complète (ou des mises à jour).  

Maintenant si Windows ne te convient pas, alors abandonne et passe à autre chose, c'est tout.

---------------
n°2933104
RabzorGT
Posté le 04-03-2010 à 10:30:03  profilanswer

C'est leur politique qui ne me convient pas, le mot acheter revient souvent chez ms je trouve. Libre à chacun de changer sa config quand ca lui chante et heureusement d'ailleurs sinon on en serait encore là avec nos Amstrad 664 dans le but de conserver sa licence .. bref

Pour la solution d'acheter des maj ou de se payer une licence à plus de 300€ pour avoir le droit de faire ce qu'on veut avec ce qu'on achète c'est tout simplement de la KROT .. je ne travaille pas que pour financer des licences ..  :sarcastic:

Quitte à acheter un PC neuf ou une licence raisonnablement plus cher (et non pas 2 ou 3 fois le prix d'une version basic) mais avec au moins la possibilité d'en faire ce que l'on veut

Voudrais pas m'attarder sur ce sujet, merci en tout cas à vous tous qui m'avez donné des infos, j'en ai bien entendu rien contre vous.

Pour la petite histoire du cyber, j'envisage de faire un petit test avec des stations Ubuntunienne + soft basic utilisable par tout le monde, linux a vachement avancé de ce coté là, fini l'OS réservé aux utilisateurs avancés  :jap:

Bonne journée à tous   :)

Message édité par RabzorGT le 04-03-2010 à 10:36:28

---------------
n°2933177
spence fox​trot
^^
Posté le 04-03-2010 à 18:03:07  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Une personne achète un PC tout neuf et 1 an plus tard HDD cuit, plus de garantie.. pas de problème il peut faire l'install lui même et il va se payer une licence (vu qu'il ne peut plus réstaurer avec les CD fourni et comme aucun CD d'install windows n'est livré avec un PC), arrivé au magasin surprise ca fera 100€ monsieur ... alors qu'il en a acheté une avec son PC  .. bien pensé leur system quand même sur les routes on a les radars en info on a microsoft cherchez l'erreur ....

il pourra parfaitement utiliser le cd de resto... sauf si il change de modèle de carte mère...

---------------
n°2933566
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2010 à 11:47:49  profilanswer

Mise à jour du topic : j'ai rajouté un lien sur les logiciels contrefaits : http://www.microsoft.com/howtotell [...] ounterfeit

---------------
n°2933775
garath_
Posté le 08-03-2010 à 14:54:59  profilanswer

Bonjour,

Petite question, j'ai formaté un Pc disposant d'une licence Xp OEM.
A la réinstallation, je pourrais réactiver ce windows? Sachant que pour Microsoft il est déjà activé...
Il me semble qu'il y a un numéro de téléphone a appeler non?

Je ne trouve pas trop d'infos dans le cas d'une réinstallation...

n°2933776
RabzorGT
Posté le 08-03-2010 à 14:56:04  profilanswer

T'es cuit, il faut te racheter une nouvelle licence  [:rabzorgt:3]

Tu as le CD tu veux dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 08-03-2010 à 14:56:32

---------------
n°2933777
garath_
Posté le 08-03-2010 à 15:00:28  profilanswer

Arrête  :D , je suis à 2 doigts d'installer Ubuntu sur cette daube de pc... :o
Non j'ai le cd et tout, j'ai pas encore réinstallé, mais pour réactiver windows, il me semblait qu'il fallait appeler un numéro chez microsoft...

Message édité par garath_ le 08-03-2010 à 15:00:45
n°2933778
freds45
Modérateur
Posté le 08-03-2010 à 15:01:57  profilanswer

RabzorGT a écrit :

T'es cuit, il faut te racheter une nouvelle licence  [

Bien sûr que si, il aura le droit de le réinstaller et de le réactiver ...

n°2933779
spence fox​trot
^^
Posté le 08-03-2010 à 15:02:23  profilanswer

garath_ a écrit :

Bonjour,

Petite question, j'ai formaté un Pc disposant d'une licence Xp OEM.
A la réinstallation, je pourrais réactiver ce windows? Sachant que pour Microsoft il est déjà activé...
Il me semble qu'il y a un numéro de téléphone a appeler non?

Je ne trouve pas trop d'infos dans le cas d'une réinstallation...

oui oas de soucis... tu peux l'activer autant de fois que tu veux...

Par internet : il y a soit-disant une limitation de 3/5 activation avant de devoir téléphoner au robot...  dans la pratique, pour ma part, j'ai pu l'activé une dizaine de fois sur une même semaine sur le même pc...

---------------
n°2933782
RabzorGT
Posté le 08-03-2010 à 15:07:49  profilanswer

freds45 a écrit :

Bien sûr que si, il aura le droit de le réinstaller et de le réactiver ...

Lu tro vite, je pensais qu'il avait pas de CD

---------------
n°2933784
garath_
Posté le 08-03-2010 à 15:10:22  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

oui oas de soucis... tu peux l'activer autant de fois que tu veux...

Par internet : il y a soit-disant une limitation de 3/5 activation avant de devoir téléphoner au robot...  dans la pratique, pour ma part, j'ai pu l'activé une dizaine de fois sur une même semaine sur le même pc...

Oui c'était à ça que je pensais, mais apparemment ça sera bon!
Merci de vos réponses  :) .

n°2934117
RabzorGT
Posté le 10-03-2010 à 14:38:27  profilanswer

C'est vraiment officiel le maintien du support pour XP jusqu'en 2014 ?

http://support.microsoft.com/lifec [...] gb&C2=1173

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 10-03-2010 à 14:38:52

---------------
n°2934120
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2010 à 14:50:19  profilanswer

La phase de support principale est déjà terminée : c'est à dire plus de corrections de bugs. Les mises à jour de sécurité continuent à sortir 5 ans après la fin de cette phase de support...donc jusqu'à en 2014.

---------------
n°2934121
spence fox​trot
^^
Posté le 10-03-2010 à 14:50:24  profilanswer

n°2934123
RabzorGT
Posté le 10-03-2010 à 15:06:01  profilanswer

ok merci :jap: en 4 ans le 7 aura assez vécu pour être un OS stable et à ce moment là on switch.

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 10-03-2010 à 15:07:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware