| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:13:52 ![]() ![]()
|
moustacko |
--------------- Lancool K6 / Pro82+ 425W / P31-DS3L / E2180 @2.66GHz + Mugen 2 / G.Skill PC6400PK 2x1Go / HD4870 1Go / C300 64Go + WD Blue 640Go + WD Green 1To |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | La validation c'est plus pour les revendeurs peu scrupuleux qui mettent des versions avec la même clé partout et ça ça existe bcp (moins en france peut être mais à l'étranger oui). Le particulier qui monte sa machine ça représente pas un gros % des pc hein ...
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
--------------- |
spence foxtrot ^^ | Question possiblement bête :
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Que dit le contrat de licence du pack familiale sur la cession ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 13-02-2010 à 11:47:41 --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
maCdriverz |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | http://technet.microsoft.com/en-us [...] _Supported
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Oui, une fois la mise à jour appliquée, c'est la licence de la maj qui fait foi et celle-ci permet le transfert sur une autre machine --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
GHOSTECNIK | Super bonne nouvelle !!!
|
maCdriverz |
--------------- Rien | Rien |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Bon, je repose ma question.
--------------- \o/Collection Mangas\o/. Lotus caÿ bon mangaÿs'en |
zoulou33 | Bonsoir
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
freds45 Modérateur | Interdit. |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Ouai OK, bon, je laisse tomber alors.
--------------- \o/Collection Mangas\o/. Lotus caÿ bon mangaÿs'en |
GHOSTECNIK |
Message édité par GHOSTECNIK le 18-02-2010 à 21:17:30 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Normalement oui, après en pratique je sais pas. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
mahir Bijour, :) | Bonjour,
--------------- ""Feed"" save the cheerleader, save the world! |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Les CAL ? Hmm ça je sais pas.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Pas de mise à jour faisable. Ce sera forcément un format/réinstall. Il faudra que tu répares ton multiboot Linux ensuite. --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
captcav | c'est ce que je craignais... en tout cas merci et bonne soirée... |
ccp6128 Syntax error | Ca n'a pas changé. |
captcav | merci bcp ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Bah il te faut une nouvelle licence windows --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |