| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:30:08 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
crouik |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | 2 sessions ouvertes mais une verouillée pdt que l'autre est utilisée --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Mais pas un utilisateur devant donc un utilisateur (tu peux encoder sur la meme session ou pas, mais devant l'écran il y a que un utilisateur).
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 08-01-2010 à 11:32:37 --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
crouik |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bonjour,
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Core c'est juste une flavour pour une édition donnée (avec Full) mais un Win 2008 Std Full et un Win 2008 Std Core coutent le même pris, pareil pour l'entreprise ou datacenter.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ? Pourtant des techs de ma boite m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé en téléchargement gratuit et testé / installé. C'est un windows sans interface graphique, si j'ai bien compris. Bon, je leur redemanderai. Merci, anyway --------------- Je crache au ciel encore une fois |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Bah Hyper-V server c'est sans interface graphique aussi --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, la démo peut être utilisée pendant plus de 6 mois. La version Core (qui n'est même pas une version en soi mais un mode d'installation) n'est pas gratuite. Quand tu achètes une licence Win2008 Standard, tu choisis simplement au moment d'installation de mettre la version Full (avec interface graphique), ou Core (sans interface graphique, plus sécurisée, mais avec certaines fonctions en moins). --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Kheops8028 | salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Kheops8028 le 17-01-2010 à 00:38:17 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Kheops8028 |
Message édité par Kheops8028 le 17-01-2010 à 14:06:53 |
Kheops8028 |
Message édité par Kheops8028 le 17-01-2010 à 14:38:20 |
krio Mamouth sous gravier | Je delete mon post dans le fofo et je colle la question ici : ~~~~~~~~~~~~~~~~ ================================= Je vais me répondre un peu à moi même car j'ai lu un bout du topic "Licences", à priori HP/DELL et consort = licence OEM. Pas trop de soucis là dessus, 1 poste = 1 licence, mais par poste on entend poste physique dixit wikipédia, WGA chez l'adresse MAC notamment. Quid du prix et est ce lié à l'entreprise ou au fournisseur? ================================= \0/ Donc voici la situation, pour avoir accès à des VLK il faut passer par le programme "Open Licence Microsoft" accessible à partir de l'achat de 5 licences (et jusqu'à 250) et c'est un update donc il faut un produit déjà acheté (dans mon cas OK car licence HP OEM XP). Le surcout est de l'ordre de 150e par poste pour un Open Licence de base, donc je vais repenser l'archi et partir sur un système de clef de back up/restore par poste xD Message édité par krio le 21-01-2010 à 15:09:00 --------------- http://www.flickr.com/photos/kriogene/ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
teks9 Ordinary decent gamer. | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-01-2010 à 11:16:42 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement, tu as une procédure pour générer une clé MAK depuis le site Microsoft...mais personnellement, je ne sais pas comment on fait... Faut fouiller. Quant à la licence : 1 licence = 1 serveur. Si tu as une seule licence, tu ne pourras pas installer une deuxième serveur. Message édité par Wolfman le 23-01-2010 à 11:43:05 --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Une clé KMS est "générique" et permet juste de dire à Windows que tu utilises KMS. Tu l'installes sur ton hôte KMS.
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | OEM ou Boite
TopFrunix | On est donc obligé de tout réinstaller...
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Romano2K There is no spoon. |
À ma connaissance, tu est censé refaire une installation complète, le passage d'une version préliminaire à une autre, ou même à une version finale, n'est pas officiellement pris en charge. Cela dit, du temps du passage de la Beta à la RC, Microsoft avait publié un billet sur l'un de ses blogs officiels dans lequel il expliquait comment permettre la mise à niveau, "aux risques et périls" de l'utilisateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |